Phare Away, tome 1 : Cap au nord
Juliette Marrati2022

Saga Phare Away Terminée

15.8

Écrire un spectacle en trois mois ? Ce ne serait pas la mer à boire pour Fitz, un humoriste dans le vent. Si seulement il n’était pas au fond du trou à la suite de son divorce. Il faut dire qu’il s’attend à tout perdre, l’amour de sa vie, l’appartement et Ficus, le chien.
Dans un élan de folie, il annonce même qu’il part s’isoler trois mois dans un phare pour écrire et se ressourcer, avec pour seule compagnie les mouettes et le gardien. Il a juste oublié un détail : il est loin d’être le bienvenu.
Son unique public sur cet îlot d’à peine cinquante mètres carrés est sans doute l’homme le plus hermétique qu’il ait rencontré de sa vie.
Trois mois, ça peut être long, surtout avec Monsieur Grognon.

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 25 juillet 2022 | ISBN : 9791038116085

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 329 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : B09TFZ1J4M

• Ileen Le 04 Juillet 2022 à 11:31
    Coup de cœur ! Je suis totalement conquise par Fitz et Noé, par cette aventure incroyable au beau milieu de la mer. Je suis fan de l'idée du phare, de ces personnages haut en couleurs et de cette romance qui prend son temps. Certains sujets sensibles sont traités avec justesse et ça a été un véritable plaisir de lire les aventures de Fitz et Noé !
  • Exceptiona_Diaries Le 07 Août 2022 à 22:39
    J’ai trouvé ce livre totalement atypique et singulier, et j’ai adoré ça. C’était un concentré d’humour entouré d’une romance slow burn que je vous recommande vraiment. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite pour retrouver mon monsieur Grognon.
  • rowenabookine Le 22 Février 2023 à 16:57
    Une romance M/M unique en son genre, un ovni bourré d’humour, mais aussi des moments d’émotions qui vous feront mal au cœur. Un slow-burn en huis clos dans un phare, comme si vous étiez, le chant des mouettes, l’odeur d’iode et le bruit des vagues vous accompagnerons dans cette superbe lecture.
  • CDEV Le 28 Avril 2023 à 22:26
    Ce livre est bourré d'humour,j'ai ri tout du lg. Les expressions utilisées par les perso sont tordantes. Lire un bouquin qui se déroulent sur la côte de ma région est un plus et avoir rencontré l'auteure durant ma lecture encore plus. J'ai aimé la façon dont Noé rend fou Fitz et laisser la température entre eux monter crescendo. On est frustrés tout comme lui. Ce livre est une belle surprise.
  • jesyan Le 17 Mars 2024 à 10:31
    J'ai trouvé ce roman long, ennuyeux et pas si drôle que ça. Pas certain de lire la suite. En tout cas pas tout de suite.