Phantom Seer, tome 3
Togo Goto et Kento Matsuura2022

Saga Phantom Seer Terminée

16.9

Aux prises avec l'infirmier scolaire, Iori et Riku tentent de sauver leur camarade de l'hybridation qui la ronge... mais le temps de Tsumuji est compté ! Le Korekai et Nabari décident alors d'unir leurs forces pour se lancer dans une enquête afin d'éliminer les hôtes pervertis par Senjudoji. Première étape : une inquiétante maison emplie de poupées, siège de la Marionnettiste...

Titre original : Honomieru Shônen, book 3 (2021)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 282034321X

2021 Editions Shueisha (Young Jump Comics)

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : 4088826418

• LittleBlueSun Le 10 Août 2022 à 18:46
    Cette série est toujours aussi agréable à lire. J'aime bien le fait que l'on a des indications plus précises sur l'ennemie qu'ils ont affronté dans le tome précédent et même si les liens faits avec le méchant au début de ce tome sont un peu faciles, c'est tout de même pas mal. Les personnages sont plutôt cool mais je trouve dommage qu'ils ne soient pas un peu plus approfondis psychologiquement.