Phantom Seer, tome 2
Togo Goto et Kento Matsuura2022

Saga Phantom Seer Terminée

16.2

Après avoir conjuré les phantom emprisonnés dans les abîmes de son domaine, Yayoi confie à son frère la mission d’enquêter sur la disparition de confrères médiums. Iori va alors devoir supporter la présence de Chihiro, un collègue aussi flflamboyant qu’agaçant. Pendant ce temps, Riku s’entraîne afin de développer son don d’aimant et transformer son handicap en force !

Titre original : Honomieru Shônen, book 2 (2021)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782820343208

2022 [E-book] Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782820343208

2021 Editions Shueisha (Young Jump Comics)

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 4088825519

• LittleBlueSun Le 15 Mai 2022 à 23:49
    On reste dans une vie Jujutsu Kaisen mais plus soft pour ce tome. Il poursuit aussi les éléments intéressants du premier tome tout en lançant des pistes intrigantes pour la suite. Ce qui pêche pour moi c'est le développement des personnages qui est limité mais se fait par grands bonds sans doute à cause de la brièveté de la série.