Petits réveillons entre amis
#TeamRomCom2021

14.1

Des toits de Montmartre à un hôtel perdu dans les montagnes, de New York à la Bretagne, d'une cellule de garde à vue à un grand magasin de luxe, d'un ascenseur à une cure détox, d'un wagon d'Eurostar à un cabinet de psy.

Le Noël des héroïnes et héros de ce recueil sera tout sauf traditionnel ! Mais il promet d'être inoubliable...

2021 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 670 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : 9782368127650

2021 Editions Charleston

Française Langue française | 636 pages | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : 9782368127162

• Sorbet-Kiwi Le 17 Novembre 2021 à 11:53
    On peut découvrir toutes les nouvelles des dernières années au même endroit et ça fait drôlement plaisir puisqu’on peut en faire un calendrier de l’avent. La nouvelle en plus nous est proposée par Tonie Behar. On retrouve le clin d’œil à Love Actually et certaines protagonistes des précédents, ce qui conclue vraiment bien le recueil. C’est évidemment romantique mais également extravagant à souhait
  • LAURALINE79 Le 03 Décembre 2021 à 22:11
    Ces nouvelles sont de niveau et d'intérêt très inégal. J'ai cependant trouvé amusant le lien fait entre elles. Mais au final, une vraie déception...
  • Lullypop Le 26 Décembre 2021 à 21:05
    Mes premières romances de Noël sous forme de calendrier de l'avent de nouvelles. J'ai trouvé très agréable ces moments de lectures quotidiennes, bien que certaines histoires m'aient moins plus que d'autres. Vraiment très chouette
  • Ma niniee Le 28 Décembre 2021 à 15:01
    L'idée était excellente. Mais je dois avouer que même si certaines nouvelles dont très décalées, faciles à lire et plaisantes, que le fait d'avoir un fil rouge entre les nouvelles ravive l'intérêt de la lecture, j'ai bien du mal à finir de les lire. Cette lecture ne me laissera pas un souvenir impérissable.
  • veronique57 Le 29 Décembre 2021 à 18:04
    l'idée de nouvelles de l'avent m'a plu. les 12 premières nouvelles sont courtes, le rythme est facile a tenir, par contre ensuite ... j'ai bien aimé d'avoir des nouvelles des héroïnes 1 an après. par contre, héroïnes caricaturales, histoires cousues de fil blanc, 2-3 histoires sortent du lot. les romances de noël, c'est pas trop mon truc.
  • Nash Le 31 Décembre 2021 à 08:51
    Le principe de "calendrier de l'avent" était chouette. La plupart des romances étaient toutefois oubliables et sans grand intérêt.
  • bookaddict02 Le 31 Décembre 2021 à 15:44
    Cette année Lilly Charleston a regroupé les trois recueils de Noël ce qui nous permet de découvrir 25 nouvelles romantiques sur le thème des fêtes de fin d'année écrit par des auteures de la teamromcom Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy & Marie Vareille.
  • Dino-books Le 06 Janvier 2022 à 18:34
    Très bon moment passé avec ce recueil regroupant toutes les nouvelles de la TeamRomCom ! Ce livre a fait office de calendrier de l'avent pour ma part, et c'était un réel plaisir de lire ma nouvelle chaque jour. Certaines étaient, évidemment, meilleures que d'autres, mais dans l'ensemble, je les ai toutes appréciées et je ne manquerai pas d'en relire de temps à autres.
  • lacueilletteduneroussette Le 09 Janvier 2023 à 23:04
    Ce livre est un recueil de nouvelles qui se lit comme un calendrier de l'Avent. La qualité des nouvelles et des histoires est assez variable mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages à Noël.