Petites filles perdues
Angela Marsons2023

16.8

Les Timmins et les Hanson sont deux familles qui s’entendent à merveille et dont les petites filles de neuf ans sont inséparables. Jusqu’au jour où un SMS vient foudroyer leurs existences : « Charlotte et Amy ne rentreront pas à la maison aujourd’hui. »
Chargée de l’enquête, l’inspectrice Kim Stone, pourtant réputée pour ses nerfs d’acier, est saisie d’effroi quand arrive un deuxième message des ravisseurs : seule la famille qui paiera la plus grosse rançon reverra son enfant. Un mode opératoire déjà pratiqué dans un autre kidnapping, un an plus tôt, qui s’était soldé par un drame.
Fausses pistes, impasses, pression médiatique : Kim Stone va devoir lutter pour garder l’esprit clair et empêcher les deux familles de se livrer à des enchères mortifères. Combien de temps avant que les parents effrayés craquent et jettent l’autre enfant en pâture ?

2023 Editions Belfond

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782714498953

• Olympe16 Le 28 Mai 2023 à 11:00
    Coup de cœur ! Le point fort de ce roman est que nous suivons tout les protagonistes : l'équipe policière, les parents, les enfants kidnappées et même les kidnappeurs ! On a hâte de tourner les pages pour savoir si les petites filles vont survivre, jusqu'au dénouement qui nous donne toutes les réponses et quelles émotions ! J'ai bcp aimé Kim Stone et sa pugnacité. Elle ne lâche rien ! A suivre..
  • alapagedesuzie Le 05 Août 2023 à 00:20
    Je peux affirmer sans l’ombre d’un doute que ce roman est le meilleur que l’auteure ait pu écrire. Il est si captivant… je devrais plutôt écrire le plus addictif. Les personnages sont de plus en plus attachants et l’intrigue est tout simplement exceptionnelle. Probablement l’un des meilleurs romans policiers que j’ai pu lire jusqu’à maintenant cet été!
  • Les lectures de Pippin Le 21 Août 2023 à 09:49
    Je retrouve avec plaisir l'inspectrice Kim Stone et j'aime décidément beaucoup la plume de l'autrice et les idées horribles qu'elle a mais qu'elle mène avec brio jusqu'à la fin.
  • brijoudu93 Le 29 Mars 2024 à 08:08
    ouah ! roman captivant (un peu gore parfois) intrigue surprenante et originale, suivre TOUS les protagonistes est déroutant mais çà explique bien des choses ! kim évolue de manière agréable et on a vraiment envie de découvrir la suite de ses aventures ! Auteur à suivre ++++