Petite philosophie du matin
Catherine Rambert2007

15.7

Comment être plus calme, plus équilibré et donc plus heureux jour après jour ? Ce livre rassemble des petites stratégies destinées à aider chacun d’entre nous à réussir sa vie et à surmonter avec distance les petits tracas quotidiens. Il suffit chaque matin de prendre de bonnes résolutions et de décider que la journée sera réussie, envers et contre tout ! Conseils, exercices pratiques, petites phrases à méditer, voici 365 pensées à mettre en application dès le début de la journée pour une existence plus sereine et plus épanouie.

2007 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782253084297

2007 Editions Le Livre de Poche

• La_plume56_sevade Le 11 Février 2019 à 09:13
    Un livre de chevet avec 365 pensées positives qui font du bien, à lire le matin pour réfléchir sur soi-même ! Je conseille ce livre
  • Aealo Le 12 Août 2019 à 14:22
    Petite lecture agréable un peu répétitive parfois mais toujours bonne à prendre.
  • Tiffaaniya19 Le 28 Avril 2022 à 20:55
    Livre qu’on garde pour le relire chaque année
  • Bookleuse Le 04 Janvier 2023 à 11:48
    Belle lecture qui nous suit durant l’année qu’on peut relire ou offrir à quelqu’un ensuite. J’ai bien aimé les efforts d’avoir fait des phrases liées à la saison dans laquelle on est.