Petite annonce & toi, intégrale
Fanny André2022

15.8

Et si, il y avait une suite après le mot fin dans les téléfilms de Noël ? Retrouvez dans cette intégrale, l'histoire de Red et Ivy et de leur happy end. « Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons ! Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans. Marathon prévu pour le 23 ! Si ça t'intéresse, merci de répondre par PM. » En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.

Contient les nouvelles : Petite Annonce, Téléfilms & Toi Petite Annonce, Repas de famille, & Toi Et une nouvelle bonus inédite

2022 Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 2 janvier 2023 | ISBN : 9791038132573

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : B0BN9D6G78

• Marinette Le 19 Décembre 2022 à 10:09
    Si la première histoire ne m'a que très moyennement plu, la deuxième a été un plaisir à lire, avec des dialogues plus naturels et une ambiance assez fun. Les bonus - de la nouvelle inédite à la playlist de l'autrice - ont été un joli plus.
  • Follow The Reader Le 26 Décembre 2022 à 17:59
    **Moana** . Deux nouvelles de Noël avec des personnages attachants qui vous feront passer un agréable moment en cette période de fête. Recommandations : une romance MM de Noël sans prise de tête entre deux étudiants à la période des fêtes.
  • la sorcière des mots Le 07 Janvier 2023 à 11:03
    cette intégrale est une bonne lecture. On s’attache aisément au personnage de Red et à celui d’Ivy, et l’histoire est à la fois touchante par rapport au récit personnel de Red, mais aussi comique grâce au personnage de Ivy. On est plongé dans l’ambiance de Noël avec tous ces films, mais aussi ces jeux proposés par la famille de Ivy. C’est un bon roman à lire à cette période de l’année
  • Catherinelit Le 05 Avril 2023 à 21:56
    Un coup de coeur ?? J'ai ri et été emue par l'histoire de ce couple. Je me suis vraiment attachée à Red et Ivy. Je me suis même reconnue en Red, sa personnalité est touchante et drôle. Et Ivy est le petit ami parfait. Toutes les références filmographies de Noël sont appréciables et donnent de tres bonnes idées pour passer un bon Noël. Un livre doudou que je relirai avec grand plaisir ??
  • Catherinelit Le 05 Avril 2023 à 21:58
    Un coup de coeur <3 <3 ! J'ai ri et été emue par l'histoire de ce couple. Je me suis vraiment attachée à Red et Ivy. Je me suis même reconnue en Red, sa personnalité est touchante et drôle. Et Ivy est le petit ami parfait. Toutes les références filmographies de Noël sont appréciables et donnent de tres bonnes idées pour passer un bon Noël. Un livre doudou que je relirai avec grand plaisir <3<3