Petite annonce, téléfilms & toi
Fanny André2019

15.9

« Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons ! Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans. Marathon prévu pour le 23 ! Si ça t'intéresse, merci de répondre par PM. » En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 13 janvier 2020 | ISBN : 978237574852

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9782375749852

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 136 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9782375749784

• Ileen Le 25 Décembre 2019 à 16:23
    Je ressors de cette lecture avec un grand sourire, une douce odeur de chocolat chaud à mon nez et des étoiles dans les yeux. J'ai tout de suite accroché aux personnages, à la situation menant à leur rencontre, à toutes les références et aux sentiments qui évoluent. Ce livre fut une petite bulle de bonheur, au point de vouloir une suite pour retrouver Ivy et Red dans un prochain Noël !
  • lovelymoment Le 13 Janvier 2020 à 06:40
    Une lecture vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé, que ce soit les personnages, l'ambiance, l'évolution de l'histoire...c'était juste parfait. C'est le genre de lecture qui fait du bien. Qui fait rêver même. La lire pendant les fêtes doit être encore plus agréable !
  • Kawaii_readings Le 15 Février 2020 à 10:07
    Un petite livre dévoré d'un coup que j'ai adoré !! Vraiment mignon, un pur bonheur j'en voulais encore ;3
  • IYMP Le 23 Août 2020 à 11:48
    Je ressors de cette lecture avec, à nouveau, le coeur rempli d'amour et un gros sourire sur les lèvres. C'est le pouvoir des romances de Noël je crois. Red est parfois énervant mais comme lui, j'aurais trouvé la situation trop beau pour être vrai mais j'adore les mots que trouve Ivy pour lui donner confiance. J'aurais adoré les voir évolué un peu plus sur la fin en tant que couple cela dit.
  • CDEV Le 30 Novembre 2020 à 23:14
    Une belle petite romance de Noël. Ivy et Red m'ont beaucoup plu autant l'un que l'autre, j'ai eu un sourire niais tout au long des pages. Ils m'ont mis les nerfs à rude épreuve à ne pas comprendre les signaux qu'ils s'envoient mutuellement. J'en viens à me maudire d'avoir tant attendu pour lire ce livre de Noël.
  • mika33250 Le 01 Décembre 2020 à 21:05
    Un livre qui fait du bien, je le recommande
  • Exceptiona_Diaries Le 08 Décembre 2020 à 01:12
    Pas de doute, ce livre est une belle surprise. Je faisais traîner ma lecture pour ne pas quitter les personnages trop vite. Je ne peux que vous le conseiller pour vous immerger dans l’esprit de Noël en bonne compagnie. En plus, une suite arrive très vite.
  • Pyrrha Le 10 Décembre 2020 à 13:02
    J'ai adoré les références filmesques, la discussion sur Love Actually et les deux personnages vraiment attachants. Il m'a manqué plus de développement et plus de temps avec eux pour totalement m'immerger mais c'était doux, drôle et pour le coup très Noël.
  • DarkAthena59 Le 13 Décembre 2020 à 10:36
    Une petite romance MM doudou autour de Noël, qui se lit agréablement. J'ai passé un moment sympathique sur cette lecture. Red est un jeune étudiant introverti et touchant, avec lequel je me suis trouvé des points communs. Et lorsque débarque Ivy, son fantasme, l'autrice nous offre une belle histoire entre émotion et tendresse. Tout se passe en quasi huis clos, avec douceur et fraîcheur des flocons
  • Nororm Le 17 Décembre 2020 à 06:39
    Une histoire mignonne et addictive mais très courte, j'étais un peu frustrée de la fin mais j'ai appris qu'une suite était sortie il y a quelques jours.
  • Katarina_LoveBooks Le 20 Décembre 2021 à 09:47
    Ce livre est une belle douceur de Noël ? Une histoire très mignonne avec des personnages attachants et des moments qui m'ont fait sourire. Tout ce que l'on attend d'une romance en cette période de l'année!
  • Catherinelit Le 27 Août 2022 à 15:18
    Un petit coup de cœur. J'aime beaucoup le personnage de Red.
  • Mes Aventures Livresques Le 11 Décembre 2022 à 15:32
    Très jolie histoire entre Red et Ivy. C'était doux, plein de chocolat chaud, de neige, de films de Noël... Doucement ses deux jeunes hommes passent au dessus des préjugés et apprennent à se connaître. Super moment de lecture ou j'ai rigolé de l'imagination débordante de Red et de la bonne répartie d'Ivy. Que du bonheur à lire.
  • Ookami Nox Le 28 Janvier 2023 à 13:59
    Une romance MM toute douce sur fond de chocolat chaud et de films de Noël. J'avoue avoir été un peu agacée par l'attitude de Red qui manque cruellement de confiance en lui. J'ai quand même souri et me suis laissée attendrir par cette amourette débutante. Cette relation est bourrée de bienveillance et ça fait du bien de lire ce genre d'histoire pleine de bonheur et de positivité. Un pur doudou.