Petit pari entre amis
Anthéa Mora2019

14.5

« — Les termes ?
— Tu as un mois pour me séduire et me faire craquer.
— Comment savoir que j’ai réussi ?
— Je t'embrasserai. Sur la bouche. »

Depuis que son premier amour lui a brisé le cœur, Mia a mis au point 6 commandements qui régulent ses aventures amoureuses. Pour elle, ce sont de véritables mantras sacrés. Même s'ils l'empêchent de draguer Julien, le beau gosse de la promo...
Ses meilleurs amis ont beau se moquer de ses barrières de protection, la jeune femme ne les ferait tomber pour rien au monde. Mais lorsqu’Ethan la défie de le séduire, l’ultime règle de Mia pourrait bien être remise en cause. "Ne pas coucher avec un ami" était pourtant celle qui devait lui causer le moins de souci !
Son esprit de compétition risque de lui jouer des tours face au beau brun, qui prend un malin plaisir à tester ses limites depuis leur plus jeune âge.

Mia parviendra-t-elle à suivre ses règles ? Ou son meilleur ami aura-t-il raison d'elle ?

2019 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9781092327923

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 272 pages | Format : PDF | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 1092327924

• DesPagesEvee Le 04 Juin 2019 à 10:33
    Un livre sans profondeur bien que l'idée en général est sympa !
  • Melanie-55 Le 29 Avril 2020 à 17:03
    Une couverture canon, avec un résumer interessant mais sa s'arrete là pour ce roman. Rien n'y es, Mia est juste detestable, elle sais pas sur quel pieds danser. Un groupe d'amis beaucoup trop present dans le livre . Le livres est tellement concentrées sur elle est ses amis qu'on oublie le principe de cette histoire. C'est dommage le concepte avais du potentionnel
  • Mel39 Le 10 Mai 2020 à 12:01
    Un gros coup de coeur! Ce livre a été très addictif pour moi, j'ai adorée du d"but à la fin j'ai faillit lacher ma petite larme, j'ai même ri Mais seul point négatif j'aurais aimé qu'on voit plus comment ça se passer une fois en couple et je trouve que les amis était beaucoup trop présent dans le livre il y avait pas beaucoup de chapitre où ils sont que les dit ETHAN OMGGGG!!!!
  • LES CONSO DE CHRIST Le 14 Mars 2021 à 20:13
    La protagoniste a été insupportable. Les amis trop présents. Pourtant l idée du pari était bien pensé mais pas assez travaillé. C est dommage.
  • Choupi_ Le 04 Septembre 2021 à 21:18
    Je me suis attachée à ce groupe d’amis soudé, ainsi qu’à Ethan qui m’a bien plu. J'ai bien aimé aussi la personnalité indépendante de Mia. Ça change de voir un perso féminin de ce style en romance. L’intrigue est bien amenée mais aurait mérité à être plus étoffé et la fin un peu trop rapide à mes yeux. La plume de l’auteure est agréable à lire. C’était sympa mais pas un coup de cœur.