Perspectives quantiques en ciaching systemique
Alain Cardon2020

15.0

Comment les coachs systémiques peuvent ils élargir leurs propres perspectives afin d épouser de nouveaux paradigmes plus en phase avec le nouveau millénaire et son lot de ruptures technologiques et sociales? Une réponse évidente consiste à chercher l inspiration du côté des théories de la mécanique quantique.

Mais attention, ce livre ne propose pas un nouvel axe de marketing prônant encore un outil à la mode. Il est ni pour débutants ni pour ceux qui veulent survoler un texte facile. Il propose aux coachs et managers systémiques déjà professionnels d aiguiser et de réaliser leurs compétences acquises, de façon à révolutionner la pratique quotidienne de leur métier et devenir dix fous plus performants pour leurs clients et entreprises. Bien entendu, cela peut provoquer une transformation majeure dans leur cadre de référence personnel et professionnel, et dans la perception de leur réalité quotidienne.

Tour à tour, au sein d un ensemble unifié, les chapitres considèrent l effondrement de l espace temps, des résultats à la vitesse de l éclair, l univers holographique et sa synchronicité fractal, la communication instantanée à grande distance... Chaque concept quantique est amené comme une métaphore de ce qui est possible, déjà expérimenté par des ciachs systémiques avec des clients individuels, en équipe et organisationnels. Le texte est bardé d exemples, de cas, et de consignes précises, de compétences comportementales et linguistiques permettant à tout bon coach d élargir la puissance de sa pratique et d arriver avec leurs clients à accomplir des résultats fulgurants.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 187 pages | ISBN : 9798685380005