Perfection, tome 2 : Simple perfection
Abbi Glines2015

15.6

Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s'occuper de l'entreprise familiale et de sa mère.

De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

Titre original : Simple perfection (2013)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Lucie Delplanque | 320 pages | Sortie : 11 juillet 2018

2015 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Lucie Delplanque | 279 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 9782709647076

2015 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2015

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Lucie Delplanque | 291 pages

• Luxnbooks Le 04 Février 2015 à 17:56
    Un second tome, dans la lignée du premier Wood est plus appréciable sans son père et se montre tel qu'il est vraiment. La relation Wood & Della est touchante, malgré les faiblesses de Della qui lutte pour ne pas sombrer. En somme une jolie conclusion avec un drame, qui sera exploité dans les tomes compagnons. Top top
  • Sookies Le 04 Février 2015 à 23:26
    J'ai passé un excellent moment en leur compagnie, bien que trop court. Ce roman se lit beaucoup trop vite, les chapitres sont courts, écrits gros et on passe sans cesse de Woods à Della, ce qui fait que les choses s'accélèrent tellement vite qu'on réalise trop tard qu'on est déjà à la fin.
  • megmars Le 10 Février 2015 à 23:45
    un second tome qui explore davantage la personnalité de nos deux héros!
  • JunBookIn Le 15 Février 2015 à 13:20
    Un second tome qui ne pas pas convaincu …
  • Oleaka Le 17 Février 2015 à 15:47
    Un second tome en dessous du premier. J’ai aimé les passages où Della apprend à connaitre sa famille biologique, même si ça n’a pas bien été exploité par la suite. Ce que je regrette, c’est que l’auteur a cru bon de rajouter des complications inutiles. Le drame qui arrive à la fin n’était franchement pas nécessaire !
  • melymelo Le 16 Mars 2015 à 07:19
    Un roman plat, avec un personage principal possessif et parano, des dialogues souvent peu crédibles et des tentatives de rebondissement qui ne m'ont pas convaincue... (En particulier le dernier, comme ça a déjà été dit, ce n'était pas nécessaire...)
  • Létagèrebiscornue Le 29 Mars 2015 à 16:22
    un super deuxième tome, si un troiseme sort je serais la plus contente :)
  • Tessa Le 29 Mars 2015 à 21:07
    Après un premier tome de découverte qui était un peu plus dans le cliché de la rencontre et des premiers émois, j’ai trouvé celui-ci plus approfondit et le personnage de Della, qui a un caractère plus affirmé, amène une bonne dimension à l’histoire.
  • jessaddict Le 03 Avril 2015 à 20:38
    Un deuxième plus approfondit. Et comme cela a été dit, le drame de la fin n'était pas utile. Je suis aussi partante pour un troisième tome !
  • Cecelinou Le 07 Mai 2015 à 18:37
    Les personnages sont de plus en plus attachants et l'histoire est vraiment intéressante !
  • bookavy Le 16 Juin 2015 à 22:31
    J'ai ri, j'ai été émue à la fin du livre, juste une très belle histoire.
  • Garbatine Le 06 Août 2015 à 13:49
    J'ai été beaucoup moins séduite par ce tome. Aucune surprise, cliché, c'est bien dommage.
  • OhanaDcha Le 20 Août 2015 à 10:45
    J'en veuuuux encooooore !!!!!
  • Dalhiia Le 17 Novembre 2015 à 09:32
    J'ai moins aimé ce tome. Le drame de la fin était inutile mais bon... Dommage
  • Mamzelle Aurore Le 20 Janvier 2016 à 22:13
    J'ai pleuré, oui j'ai pleuré pour cet événement majeur vers la fin.. Je suis vraiment triste, l'auteur aurait du trouvé un autre moyen mais pas ça.. Mon petit coeur si fragile ! Sinon j'ai bien aimé les deux tomes sur ce couple mais assez déçu dans l'ensemble, je m'attendais à mieux !
  • FiftyShadesDarker Le 10 Juillet 2016 à 07:26
    Une lecture rapide, nous rendant accro aux personnages et à leur histoire, mais sans grande originalité ou plus par rapport à d'autres romans du même genre.
  • leslecturesdenini Le 13 Juillet 2016 à 08:59
    Lecture rapide mais toujours pas convaincue (après les 2 tomes) par l'histoire de Della et Woods.
  • Maiwen Le 20 Juin 2017 à 09:58
    Le pouvoir des nons-dits et l'amour sont deux choses difféerentes et bien expliquées dans ce livre. Une histoire très choue et magnifique!
  • Eduam Le 17 Juillet 2018 à 21:10
    J’ai mieux aimé la 2eme partie du roman que la 1ere, vivement la suite des aventures de nos héros de ROsemary beach!
  • BouquineBook Le 07 Juillet 2020 à 16:40
    Un tome déchirant et profond. Une histoire d’amour magnifique qui nous prouve que parfois l’amour ne suffit pas et que l’on a besoin d’être bien en phase avec soi-même avant de pouvoir tout donner à l’être aimé. Si je devais vous donner un conseil avant d’attaquer cette lecture, ce serait de préparer votre cœur car Abbi Glines a encore fait fort du point de vue émotionnelle et sachez que votre cœu