Perfect World, tome 09
Rie Aruga2019

Saga Perfect world Terminée

17.1

Kawana et Itsuki sont sûrs de leur choix et rien ne pourra plus les séparer. Pourtant, une ombre demeure au tableau : malgré son état de santé, le père de la jeune femme refuse toujours leur relation. Réalisant la souffrance que cela créé chez sa compagne, l'architecte va à sa rencontre. D'un autre côté, il est temps pour Koré-Eda et Nagasawa de tourner la page.

Titre original : Perfect World, book 09 (2019)

2019 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782369747390

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 07 Juillet 2019 à 17:47
    Un tome qui se veut émouvant mais qui ne l'est pas parce que l'autrice va décidément beaucoup trop vite. Les péripéties s'enchainent pour faire rapidement avancer la relation des héros, ça enlève tout sentiment. Je suis malheureusement restée de marbre même si je suis contente de les voir avancer. Par contre, ça aurait pu être une fin satisfaisante à l'histoire mais on va continuer encore un peu.
  • Gel Le 09 Juillet 2019 à 15:36
    J’ai apprécié dans l’ensemble: sans doute parce que relativement équilibré entre coups durs (la maladie du père de Kawana, ses mots tranchants face à Itsuki) et bonheurs (la relation père fille, le mariage, etc). Cela reste néanmoins très (trop ?) mélo pour que j’accroche sans réserve. Cela ne m’aurait pas déplu que l’histoire s'arrête ici: j’ai peur que l’autrice tourne en rond (drame en vue ?)..
  • Camliou Le 22 Juillet 2019 à 13:03
    Le manque d'action qui m'avait gêné dans les tomes précédents est largement compensé dans celui ci où les événements s'enchaîne très rapidement
  • Fazelle Le 26 Juillet 2019 à 11:46
    Dans ce tome les actions sont précipitées. Tous les événements vont trop vite. Malgré ça l'histoire se veut touchante et sentimentale. Dans l'ensemble c'est un bon tome.
  • bloomingintoreading Le 05 Août 2019 à 15:36
    Malgré les actions qui se succèdent rapidement, j'ai adoré ce tome ! La série prend une nouvelle tournure et j'ai hâte de voir ce que l'imagination de Rie Aruga va pouvoir créer pour les tomes suivants !
  • Jane Blackstones Le 25 Décembre 2019 à 01:47
    Après un tas d’embuches Etc .... ce tome est passé à toute vitesse mais c’est pour le mieux donc ça va ! Enfin , chacun trouve son bonheur , surtout Ayukawa et Kawana qui sont très beaux ensemble ! Je pense que l’histoire se termine bien , une suite n’est pas nécessaire , en tous cas moi je suis team on s’arréte là , pour éviter les drames à venir ..... Bref , saga coup de cœur !
  • Chrisbookine Le 30 Mars 2020 à 17:47
    Nos deux héros franchissent le pas et sont acceptés par leur famille. Une relation qui évolue se construit pas à pas : réaliste et sensible.
  • Sarah Y Le 06 Août 2020 à 02:36
    Sublime
  • berereninice Le 15 Août 2020 à 10:41
    Un tome où enfin le père accepte leur relation et même leur union. Je trouve que c'est allé un peu vite mais je suis tout de meme contente que leur union avance enfin pour de bon.
  • Saiwhisper Le 01 Juillet 2021 à 16:43
    De bons sujets, mais un dénouement trop happy-end et fleur bleue !
  • LittleBlueSun Le 16 Avril 2022 à 00:31
    Malgré les problèmes que j'ai avec la relation entre Tsugumi et son père, j'ai beaucoup apprécié ce tome et ce même si le rythme est rapide. Les personnages ont le droit à un happy ending mérité et surtout bien amené à travers une relation qui a évoluée à son rythme et de façon satisfaisante sur l'ensemble. Je suis curieuse de lire la suite car la série aurait pu s'arrêter facilement avec ce tome.
  • _Gagou_ Le 15 Septembre 2022 à 22:03
    Dans ce tome , on voit bien l'évolution des personnages , le père qui accepte enfin Itsuki et nos deux amoureux qui franchissent enfin le pas . Un tome émouvant mais un peu trop rapide à mon goût malheureusement .
  • ackermanmajesty Le 01 Juin 2023 à 02:45
    ENFIN
  • parlons_plumes Le 17 Juillet 2023 à 11:55
    Je suis tellement heureuse pour Tsugumi et Itsuki !! Tout ce que je souhaitais se réalise dans ce tome ! <3