Perfect Night
Fleur Hana2019

17.0

Nouvelle exclusive

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 55 pages | Sortie : 30 septembre 2019 | ISBN : 9782491212063

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 65 pages | Format : PDF | ISBN : non renseigné

• unmonderomantique Le 08 Avril 2019 à 19:01
    J'ai adoré cette petite nouvelle. J'ai passé un bon moment de lecture, les personnages sont attachants malgré le peu de pages. Et la fin m'a surprise.. J'ai adoré retrouver la plume de Fleur que j'aime beaucoup.
  • Vampilou Le 15 Avril 2019 à 13:50
    Perfect Night est une nouvelle certes courte, mais d'une intensité extraordinaire, qui saura nous faire vibrer à travers une romance très loin des clichés habituels et qui véhicule de profonds sentiments, une émotion rare, qui nous laissera les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres
  • Follow The Reader Le 29 Avril 2019 à 20:00
    **Diana** Un petit plaisir signé Fleur Hana. Cette courte nouvelle est un condensé d’émotions qui fera plaisir à tous les amoureux de la romance contemporaine. N'hésitez pas la nouvelle est gratuite en s'inscrivant à la newsletter de l'auteure Recommandations : courte nouvelle mais qui est intense et très agréable à lire.
  • Sissi la guerriere Le 04 Août 2019 à 01:03
    Une petite nouvelle courte et bien sympathique. J'ai été agréablement surprise par la fin.
  • Elobook Le 04 Août 2019 à 11:16
    j ai apprecie cette petite nouvelle et agreablement surprise par la fin
  • Saiwhisper Le 31 Décembre 2019 à 10:19
    Si vous aimez les tandems qui apprennent à se découvrir, se cherchent et s’apprivoisent, alors ce court récit est fait pour vous ! Un jeu de séduction sensuel et agréable à suivre... ainsi qu'une fin inattendue !
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 24 Décembre 2020 à 21:21
    Un départ un peu en demi teinte qui m'a rendue perplexe. Mais j'ai la confirmation que je peux faire confiance en Fleur pour nous écrire de supers histoires. La fin à relever le tout juste comme il le fallait. J'ai passé un excellent moment de lecture. Le format de nouvelle ne m'a absolument pas gêné.
  • Livia.Mania.13 Le 06 Février 2022 à 19:08
    Une jolie petite histoire courte pour passer un bon moment en période de Noël
  • Amyrst Le 21 Février 2022 à 18:59
    Une chouette petite nouvelle même si j'avais compris le plot twist dès le début
  • kiki chieuse Le 28 Mars 2023 à 21:14
    Un bon moment de lecture entre chaleur et douceur. L’intrigue est pétillante tout comme le couple. J’ai beaucoup apprécié la répartie de la jeune femme et j’ai partagé son ressenti face à “M. Boulet”. L'aplomb de Mika m’a amusée. Leur jeu de séduction est amusant et je me suis laissée portée. La plume est naturelle et agréable. Une petite nouvelle pleine d’émotions.