Perfect crime, tome 02
Arata Miyatsuki et Yuya Kanzaki2017

Saga Perfect crime Terminée

16.8

Tadashi Usobuki est un assassin manipulant les esprits pour persuader ses cibles qu'elles ont besoin de tuer quelqu'un ou de se suicider. Personne n'est capable de prouver la culpabilité d'Usobuki dans ses crimes : en bref, des "crimes parfaits". Famille, carrière, amour... nombreux les individus qui, emportés par leur avidité, font appel à ses services.
Sans savoir qu'ils signent alors leur propre arrêt de mort.

Titre original : Funouhan, book 2 (2014)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 200 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 275608669X

• Lesvoyagesdely Le 15 Juillet 2017 à 00:22
    C’est un thriller psychologique intéressant, intriguant, et qui met très mal à l’aise. Notre assassin a l’air de se détacher du commun des mortels, de trouver les humains vils et stupides. Pourtant il a aussi un loyer à payer, et a l’air de plus apprécier la compagnie des chats. Il a une sacré capacité pour créer des illusions auxquelles les gens croient.
  • kira2000 Le 06 Juillet 2018 à 14:39
    Un très bon deuxième tome. Malgré le fait que l'issue sois toujours la même (à savoir la mort) et que les situations se ressemblent, l'histoire et les personnages restent intéressants. J'ai hâte de voir comment la relation entre Usobuki et Tada va évoluer.
  • Mx_elanie Le 22 Octobre 2018 à 21:08
    Toujours un très bon tome. J'aime beaucoup les remarques d'Usobuki à la fin de chacune des enquêtes. J'ai hâte de lire la suite.