Père riche père pauvre
Robert T. Kiyosaki2001

Ce que les gens riches enseignent à leurs enfants à propos de l'argent - et que ne font pas les gens pauvres et de la classe moyenne!

Père riche, Père pauvre - un livre qui.

Brise le mythe selon lequel il faut gagner beaucoup d'argent pour devenir riche. Remet en question cette croyance voulant que votre maison est un actif. Explique aux parents pourquoi ils ne doivent pas se fier au système d'éducation pour enseigner les rudiments de l'argent à leurs enfants. Vous enseigne quoi enseigner à vos enfants afin qu'ils connaissent plus tard la réussite financière.

ROBERT KIYOSAKI a remis en question et changé la perception de l'argent de dizaines de millions de gens partout dans le monde. Avec des opinions qui vont souvent à l'encontre de la sagesse populaire, Robert est maintenant connu pour son franc-parler, son insolence et son audace. Il est considéré à l'échelle mondiale comme un défenseur passionné de l'éducation financière.

Titre original : Rich dad poor dad (1997)

2017 Editions Un monde différent

Française Langue française | Traduit par jean pierre manseau et jocelyne roy | 336 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782892259551

2014 Editions Un monde différent

Française Langue française | 238 pages | ISBN : 289225857X

1947 [E-book] Editions Un monde différent

Française Langue française | 225 pages | Format : AZW | ISBN : 2892254477

• Dévoreur de Books Le 08 Mars 2020 à 13:40
    Beaucoup moins intéressant que l'ouvrage de MJ Demarco...
  • Karabist Le 26 Mai 2020 à 13:30
    Intéressant, mais ne mérite pas non plus d'être loué comme le "meilleur" livre de développement personnel/financier. Les exemples sont intéressants mais la mise en application des conseils n'est pas si simple...
  • director Le 01 Août 2020 à 15:56
    Pas de quoi en faire tout le tapage médiatique qui accompagne l'ouvrage. Des conseils pour le moins banals, une histoire relativement banale. Personne ne deviendra riche en le lisant.... à part l'auteur et son éditeur éventuellement !
  • piupiu34 Le 12 Mai 2021 à 08:16
    Livre intéressant qui fait réfléchir, même si une grande partie des idées paraissent logiques, c’est certainement pas le cas pour tout le monde. La mise en pratique n’est pas simple mais peut être bénéfique sur le long terme !
  • dusty.library Le 12 Mai 2021 à 15:11
    Quelques concepts intéressants mais c'est extrêmement redondant.
  • Heulin Le 10 Décembre 2021 à 14:27
    Livre intéressant mais j'ai trouvé "Réfléchissez et devenez riche" beaucoup plus agréable à lire et compréhensif.
  • Marfa-next Le 15 Janvier 2022 à 16:44
    C'est un livre best-seller depuis plus de 20 ans, du coup pour ma part, ce livre est super enrichissant qui m'a ouvert l'esprit d'entrepreneur et surtout consolidé ma psychologie.
  • JamaTouk Le 04 Septembre 2022 à 12:15
    C'est un livre que je recommande fortement si vous voulez apprendre un peu plus sur l'argent, comment bien le gérer et le faire fructifier. Vous y apprendrez les bases de l'intelligence financière. Un livre qui s'inscrit dans la même logique est "Réfléchissez et devenez riche". Pour plus d'infos par rapport à ces livres, consultez livre-education.com
  • Morwenna_ Le 30 Mai 2023 à 11:18
    Tu es pauvre ? Arrête ! Livre complètement à côté de la plaque.
  • Comixtar Le 28 Septembre 2023 à 11:58
    J'ai trouvé 'Père riche, père pauvre' de Robert Kiyosaki très instructif. Il offre une nouvelle perspective sur l'argent, avec des conseils pratiques pour améliorer sa gestion financière. À lire si vous cherchez à mieux comprendre vos finances. Les conseils pratiques et l'approche différente de l'argent sont précieux. Une lecture qui invite à la réflexion.