Percheron, tome 2 : Emissaire
Fiona McIntosh2013

Saga Percheron Terminée

16.2

Prisonnière du harem du grand Palais de pierre de Percheron, l’envoûtante odalisque Ana éveille le désir de tous les hommes qui posent les yeux sur elle. Se méfiant des hautes instances qui conspirent contre Ana, le jeune Zar Boaz cherche conseil auprès de son grand vizir, qui semble avoir subi une métamorphose soudaine. Car en cette période de troubles, le Zar a désespérément besoin de toutes les ressources possibles : une guerre s’annonce en provenance d’un royaume lointain, et la bataille cyclique des dieux se profile…

Titre original : The Percheron Saga, book 2: Emissary (2006)

2015 Editions Milady

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 20 février 2015 | ISBN : 9782811213978

2015 [E-book] Editions Milady

2013 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Constance de Mascureau | 478 pages

2013 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 478 pages | Format : PRC/MOBI

• noemie33 Le 28 Mars 2014 à 03:45
    Lu en a peine deux jours. totalement passionnant. si le tome 1 met un peut de temps a démarrer car il pose le somptueux décors , dans le tome deux tout va plus vite et est écrit de main de maitre
  • Catnisse Le 01 Janvier 2016 à 01:24
    Que dire de ce roman sinon qu'il est absolument génial et carrément addictif. L'action ne manque pas, les pages défilent à une vitesse folle. Un grand coup de coeur pour ma part.
  • Laur_en_livre Le 13 Mai 2017 à 16:10
    Autant le premier tome me laisser de la marge à la fin et le temps de lire plusieurs livres différents, autant là, j'ai envie de sauter sur le troisième directement. Je sens un tome 3 rebondissant !!!