Pepper et Carrot, tome 4 : Tout bascule
David Revoy2022

16.1

Pepper est désormais une sorcière fraîchement diplômée de Chaosah. Elle peut donc gagner sa vie en vendant ses services. Encore faut-il avoir des clients.

2022 Editions Glénat (Jeunesse)

Française Langue française | 67 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782344048825

• Myss_tyk Le 30 Mars 2022 à 19:37
    C'est toujours très beau, drôle et mignon ! Sans être exceptionnel au niveau de l'histoire globale qui avance lentement j'aime toujours autant cette série.
  • Titus13 Le 03 Mai 2022 à 18:19
    Des dessins toujours magnifiques. Chaque planche est un plaisir pour les yeux. J’ai trouvé l’histoire un peu moins recherchée, mais je reste toujours aussi fan de cette série :)
  • fred21 Le 21 Mai 2022 à 14:31
    Moins convaincue par ce tome aux planches très sombres.
  • Cactus Le 22 Mai 2022 à 09:55
    Très différent des autres, avec une histoire complètement suivie et des pages plus sombres. C’est un nouveau rôle pour Pepper et j’ai trouvé intéressant sa remise en question. Un peu déçue de ne pas retrouver un peu plus de l’humour et des bêtises de Carrot. Ça reste un beau travail, avec une colorisation soignée. Des petits clins à l’univers « jeu vidéo ». Toujours aussi sympa à découvrir !
  • DoReMiLiseuse Le 06 Juin 2022 à 05:57
    La série de bonifie de tome en tome à mes yeux. On a droit à un tome plus sombre où l'on approfondi la magie de Pepper. Tout cela en restant très drôle avec quelques touches d'humour bien placées. J'ai hâte que sorte le prochain tome ! Une saga que j'adore :)
  • Cha'lice Le 25 Octobre 2022 à 17:34
    J'ai bien aimé ce 4ème tome, plus suivi que les autres, on sent qu'on entre dans une histoire et moins dans de petites scènettes. Je l'ai cependant trouvé un peu court. Hâte de lire la suite !