Penelope : Romance au temps de la Régence
Anya Wylde2021

16.5

Abandonnant les charmes de la campagne de Finnshire, Miss Penelope Fairweather arrive à Londres avec un espoir dans le cœur et un rêve dans les yeux. Rendez-vous compte, elle a été invitée par une douairière à participer à une saison dans la capitale, au cours de laquelle elle compte bien se trouver un mari. C'est ainsi que commence le récit de notre héroïne, qui se lance dans les complexités d'une saison mondaine avec sa finesse toute campagnarde. Malheureusement, en dépit de son inénarrable finesse, elle s'avère aussi délicate qu'un ours qui tenterait d'ouvrir à mains nues une ruche infestée d'abeilles bourdonnantes. S'ensuit une série de mésaventures, d'intrigues amoureuses, de bals au clair de lune, de toilettes élégantes, de fausses moustaches, de bandits de grand chemin, de jeunes beautés hautaines, de détrousseurs des rues ainsi que la colère d'un duc à la beauté ensorcelante.

Titre original : Penelope : A madcap Regency Romance (2013)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2021 | ISBN : 979-8771793757

• Annafaitsonblog Le 07 Mai 2023 à 18:35
    Une romance historique rafraichissante car l'héroïne est une campagnarde qui doit assister à la Saison londonienne. Et qui forcément fait plein de bévues aux bals. J'avoue avoir rigolé de toutes ses mésaventures (notamment avec sa chèvre), même si j'ai trouvé certaines longueurs par moment.