Peau d'Ours
Alice Rune2018

15.5

"Il était une fois...
... dans un royaume baigné de nuages, un château au-dessus d'une mer de verdure. Le soleil y perçait souvent entre les feuillages et rendait lumineuse la magnifique forêt environnante où gambadaient renards et belettes.
Le domaine appartenait à la Princesse des Brumes..."

"Peau d'Ours" est un songe éveillé dans lequel une Princesse en quête de bonheur s'affranchit des épreuves de la vie et avance avec courage.
Ce conte moderne pour enfants de tous âges nous emporte avec poésie sur des chemins où la magie est ordinaire, où les apparences sont mouvantes.

2018 Editions Utoh

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 17 décembre 2018 | ISBN : 9791097249205

2018 [E-book] Editions Utoh

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2018 | ISBN : 9791097249212

• Florence Oh'Well Le 01 Mars 2019 à 08:55
    Peau d’Ours est un roman très agréable à lire, qui reprend les codes des contes traditionnels de notre enfance et nous offre un retour en arrière plein de magie, d’aventures et de personnages attachants. Une bonne lecture, rafraîchissante et ludique.
  • PrimeraRose Le 17 Mai 2023 à 21:17
    Un joli conte, porté par une plume agréable, mais qui souffre de son sexisme ambiant et d'un aspect parfois brouillon et précipité sur la fin.