Paul, tome 5 : Paul à la pêche
Michel Rabagliati2006

Saga Paul

17.2

Une semaine de vacances dans une pourvoirie, voilà le merveilleux prétexte choisi par Michel Rabagliati pour élargir son univers et présenter de nouveaux personnages. L’amitié, l’amour et la vie constituent le cœur du récit. De plus, Paul et Lucie rêvent de devenir parents…

2006 Editions de la Pastèque

• Culturemania Le 04 Avril 2015 à 22:47
    Super épisode de Paul qui donne envie de se payer toute la collection. Malheureusement, il faut que La Pastèque relance ses éditions car y'a beaucoup d'indisponibilité dans les libraires de quartier (car bien sûr on ne veut pas les commander sur amazon ou la fnac hein !)
  • fred37 Le 24 Mai 2019 à 15:20
    Un tome qui, à partir de l'histoire banale d'un couple qui part en vacances au bord d'un lac de pêche, arrive à évoquer des sujets importants. Michel Rabagliati fait de ces parties de pêche une chronique sociale où il est question de parentalité, de management destructeur, d'amitié, avec toujours cet humour et cette truculence dans les dialogues qui nous envoient direct au Canada !
  • Charabia Le 22 Octobre 2023 à 03:20
    Encore un tome très réussi où dépaysement et humour sont toujours au rendez-vous.Celui-ci est particulièrement bouleversant de par ses sujets évoqués(dont certains sont peu abordés en littérature).Quelle agréable surprise de retrouver autant de profondeur dans une histoire si banale au départ(vacances au bord d'un lac). L'occasion parfaite pour apprendre les pratiques révoltantes des pourvoiries !