Passionnels rendez vous, tome 1
Beth Kery2018

15.3

Alice Reed vient d’être recrutée pour manager des ados au prestigieux Camp Durand, dont le propriétaire n’est autre que Dylan Fall. Pourquoi ce dernier l’a-t-il engagée, elle ? Alice l’ignore. Une chose est sûre : lorsqu’elle rencontre le séduisant milliardaire, l’attirance est immédiate. Comment résister à son regard de braise et ses avances ? Impossible. Alice succombe et découvre à son côté, nuit après nuit lorsque le camp est endormi, les plaisirs d’une passion des plus charnelles. Or, si expérimenté et aimant soit Dylan, elle devine en lui un être tourmenté qu’il lui tarde de percer à jour…

Titre original : Glimmer (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 2290168556

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782290162699

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 04 Avril 2019 à 16:37
    i vous êtes à la recherche d'une romance érotique caliente, ce livre est fait pour vous ! Cette première partie pose clairement les bases pour amorcer la seconde. Je vous reviens très vite avec mon avis sur la partie 2.