Passion au Manoir Pourpre, tome 3 : Du fil à l'aiguille
Neil Gallen2023

20.0

EXCELLENT

Léonard, dit Léo, est étudiant et serveur au Manoir Pourpre. Renfermé et peu confiant, il mène cette double vie, cachant ses activités professionnelles à son entourage. Une vie qui lui pèse, mais rester dans le placard est pour l'heure une sécurité qu'il ne se sent pas de quitter... Cependant, qu'en est-il lorsqu'il fait la connaissance de celui qui renverse ses envies et ses certitudes?

Ethan croque la vie à pleine dents. D'apparence déterminé et sûr de lui, il court après ses rêves et réalise son apprentissage professionnel aux côtés du costumier du Manoir Pourpre. Petit à petit, sa formation le mènera aux coulisses du cabaret, exacerbant sa passion et ses désirs... tout comme sa rencontre avec Léonard, son total opposé.

Etincelants sous les lumières du Manoir, se camouflant dans les couloirs silencieux du milieu de la nuit, Léo et Ethan sauront-ils attraper à temps ce que la vie leur réserve ?

[Du fil à l'aiguille est le tome 3 de la série "Passion au Manoir Pourpre", cependant cet opus peut se lire indépendamment des deux précédents.]

Ce tome se déroule en parallèle des évènements de « Second Round », sur la même année. Le mois de décembre en début de tome correspond donc au démarrage du tome précédent.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 février 2023 | ISBN : B0BV4YYKHQ

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 483 pages | ISBN : 9798376175989

• RoseLouv Le 12 Avril 2023 à 17:02
    C’est un roman tout doux qui parle du premier amour, mais qui malgré tout ne manque pas d’enjeux pour les personnages ce que j’ai énormément apprécié. Ici Neil explore le thème du coup de foudre tout en en faisant un slow burn magnifiquement maîtrisé comme à son habitude. Il y a eu des passages qui m’ont brisé le cœur. C’était beau, parfois triste, le tout dans un univers riche.
  • Elsaka Le 16 Avril 2023 à 17:03
    Toujours beaucoup de bienveillance et de tendresse entre les personnages de cette série, et c'est toujours aussi agréable de revenir au Manoir Pourpre !