Passion au Manoir Pourpre, tome 2 : Second Round
Neil Gallen2021

20.0

EXCELLENT

Thomas Moreau, barman de l'établissement du Manoir Pourpre, est un grand romantique qui a passé des années à travailler sur lui-même. Le problème? Son cœur tendre prêt à se donner au premier sourire qui lui sera dédié.

Kyle Warren est vivant et aime se le rappeler aussi souvent que possible, alternant travail, sexcam, et sorties. Son crédo ? Jamais deux fois le même homme.

Alors quand, le lendemain d'un anniversaire particulièrement arrosé, les deux hommes se réveillent dans le même lit, il leur semble pour le moins approprié de ne pas trop prêter attention à cet accident. Mais peut-être est-ce là leur erreur...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8-538611-59-1

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 641 pages | ISBN : 9798538611591

• Kochka94 Le 05 Septembre 2021 à 15:37
    Gros coup de cœur pour ce second tome. Quel plaisir de retrouver toute l'équipe du Manoir Pourpre. J'avais trouvé Kyle intriguant dans le premier tome et ce fut un réel plaisir de suivre son histoire avec Thomas, ce barman tatoué au cœur aussi gros que ses biceps durement gagnés sont imposants. Les personnages sont travaillés, fouillés, mais ils sont surtout diablement attachants.
  • RoseLouv Le 12 Février 2022 à 11:31
    COUP DE COEUR ! Second Round au final c’est une histoire de reconstruction, d’aller de l’avant dans la vie malgré les embuches, se relever, avancer, toujours. Vouloir s’en sortir coute que coute et c’est vraiment magnifique à lire. Bon, je vais l’avouer, j’ai pleuré plusieurs fois tellement c’était dur, mais la plume de Neil est toujours aussi juste et les réactions et les dialogues hyper réaliste
  • Elsaka Le 26 Février 2022 à 23:26
    Un plaisir de retrouver le Manoir Pourpre avec deux autres personnages ! Gros coup de cœur pour Kyle qu'on a envie de prendre sous son aile dès la première page et d'avoir pour ami pour toujours. Un tome plein d'émotions en tous genres, parfois dures à encaisser, mais comme dans le premier tome l'espoir et la douceur ne sont pas loin...