Passion au Manoir Pourpre, tome 1 : Ma femme s'appelle Eric
Neil Gallen2020

18.8

Théodore est un homme simple, gay, discret, mais assumé, au quotidien stable. Du moins, il le suppose.

Eric se glisse tous les soirs dans la peau de la jolie Erika, serveuse transformiste au Manoir Pourpre.

Théodore et Eric ne se regardent pas. Ils ne se connaissent pas, non plus, noyés dans leurs différences. Mais quand la vie de l’un éclate sans crier gare, l’histoire décide de tisser des liens d’une toute autre manière...

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8631878945

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 537 pages | ISBN : 9798631878945

• Kochka94 Le 15 Septembre 2020 à 20:17
    Je ne m'attendais pas à autant de douceur et de tendresse dans ce roman. La couverture et le résumé me faisaient penser à une histoire un peu rigolote dans le milieu des transformistes. C'est une jolie surprise, une histoire d'amitié qui prend le temps de s'installer et d'évoluer, comme une évidence. La plume de l'auteur est douce et drôle à la fois, ses personnages sont attachants. Encore !!!
  • Elsaka Le 14 Mars 2021 à 10:05
    J'ai vraiment adoré l'univers et les deux personnages principaux ! Théo et Éric sont autant attachants l'un que l'autre, tendres, je me suis délectée au fil des pages de cette évidence qu'on ressent entre eux mais qui prend son temps.
  • RoseLouv Le 31 Janvier 2022 à 22:30
    COUP DE CŒUR J’ai aimé la douceur du récit, son réalisme, son rythme aussi, J’ai aimé voir Théo se démener (de gré ou de force) avec ses entraves, aller de l’avant, sortir de sa zone de confort même si c’était douloureux. J’ai aimé qu’il soit à la fois si différent d’Eric et en même temps pas tant que ça. Loin d'être un coup de foudre, j'ai adoré voir ces 2 âmes tomber amoureuse. A LIRE !