Passer la Nuit
Bastienne Géré2020

14.8

L’emprise de la Nuit sur le monde s’accroit.

L’emprise de la Nuit sur le monde effraie.

L’emprise de la Nuit sur le monde corrompt.

Face au chaos qui avance et aux jours raccourcis par l’hiver, Raven parcourt le monde pour tenter de survivre.

Lors de sa rencontre avec Shaïa, une étrange et cruelle magicienne, sa vie bascule.

Et si elle possédait le pouvoir de passer la Nuit ?

2020 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9791094786666

2020 [E-book] Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : B09MWP2D2S

2020 [E-book] Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 396 pages | Format : PDF | ISBN : 9791094786666

• Mummy-books Le 09 Juin 2019 à 18:03
    J’ai aimé ma lecture,cela faisait un moment que je n’avais pas plongé dans un univers si imagé.L’auteure a imaginé un monde tout à elle,et même si l’histoire se passe principalement dans des décors qu’on connait,le contexte lui est totalement inventé.On plonge dans un monde de mystère et magie.Mais aussi de terreur,car les habitants,humains et animaux, sont pourchassés par une force surnaturelle.
  • Elialasserre Le 07 Décembre 2020 à 00:28
    Un bon roman, desservi par une plume poétique et un univers intrigant.
  • LesFantasydAmanda Le 05 Janvier 2021 à 19:34
    Même si j'ai apprécié le concept sur lequel repose l'histoire, cette lecture fut en dents de scie, notamment parce que j'ai eu l'impression de lire un script. En effet, le récit manque de transitions. Je lui reproche également des facilités scénaristiques et des personnages inconstants. Enfin, malgré un dernier tiers qui m'a embarquée dans une action folle, le final m'a paru complètement bâclé.
  • lire-une-passion29 Le 12 Mars 2022 à 13:41
    Lecture terminée et dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment. Une plume entraînante, une intrigue qui sort de l'ordinaire et une pléiade de personnages tous plus différents les uns des autres. Néanmoins, plusieurs choses m'ont dérangée, surtout le comportement changeant de certains. Et je n'aurais pas dit non à un petit épilogue. Mais dans l'ensemble, c'était une super lecture !