Pas facile d'être une fille facile
Anna Premoli2018

Au secours, il m’aime!
Jordan débarque à New York avec un plan bien précis : trouver un mari. Pas le genre craquant mais pauvre comme Job. Un mari qui lui assurera sécurité et sérénité. Décidée à épouser un médecin – chef de service, évidemment –, elle dégote un petit boulot de serveuse pile en face d’un hôpital. Mais le matin de sa première journée de travail, elle s’évanouit... et reprend connaissance dans les bras d’un jeune médecin très beau mais surtout très endetté...

Enlevé, tendre et ironique, Pas facile d’être une fille facile revisite en beauté les démêlés du cœur et de la raison façon Diamants sur canapé!

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Teissier | 320 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782290371183

2019 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 319 pages | ISBN : 9782298149418

2018 Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Teissier | 281 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782290159903

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Teissier | 281 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290159583

• Ileen Le 07 Janvier 2020 à 20:58
    Intéressant, mais j’en attendais plus ! Le problème réside dans mon manque d’attachement envers Jordan. Sa détermination est assez drôle et son estime de soi plutôt triste, ce qui aurait pu donner un petit quelque chose de vraiment bien, mais je me suis lassée. Au point d’avoir hâte que les chapitres de son PDV se terminent vite pour pouvoir passer au PDV de ce cher médecin endetté !
  • Mo38. Le 21 Juin 2020 à 10:23
    Un véritable plaisir à lire, j'ai passé un excellent moment. Une lecture sans prise de tête qui vous transporte...
  • Sobro Le 16 Septembre 2021 à 19:59
    histoire écrite avec légèreté pour évoquer une Amérique où il vaut mieux appartenir aux classes les plus nanties.