Pas de femmes parfaites, s'il vous plaît
Jane Austen2020

18.0

Conçus pour être expédiés, les plis sont des livres reliés de petit format, recouverts d'une jaquette qui se transforme en enveloppe. Quant aux textes de la collection, ils sont une sélection de correspondances, ici celle de Jane Austen

2020 Editions L'orma

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9788831312110

• Mlle Alice Le 17 Mai 2020 à 15:31
    Un objet livre très joli et très intelligent, à envoyer comme une carte postale. Le contenu est également interessant bien que limité.
  • Ophelie Animiste Le 05 Juillet 2020 à 11:51
    Pour ma part, ravie d'avoir l'occasion de connaitre un peu mieux une auteure que j'admire.
  • PetitePal Le 18 Juillet 2020 à 23:48
    Cet extrait comprend une petite dizaine seulement de lettres de l'auteure à destination de personnes qui lui sont chères. Mais ils sont très bien choisi et les paragraphes explicatifs très éloquents : Jane Austen se révèle tour à tour impétueuse, lucide et aimante. C'est un beau cadeau à offrir !
  • Rosehill Cottage Le 25 Juillet 2020 à 11:50
    Comme toujours ce qui touche à ma chère Jane me comble de joie. Petit livre très court mais très révélateur du tempérament de Jane. C’est un bel objet livre comme a pu le dire Melle Alice. Je le recommande à tous les fans d’Austen.