Partners 2.0, tome 1
Souryu2023

14.7

L'amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d'amitié
Après avoir supporté une petite amie qui veut tout contrôler et un copain étouffant, Murata et Tomoka fuient désormais les relations amoureuses comme la peste. Semblant pourtant s'entendre à merveille, ils se donnent rendez-vous dans un love hôtel. Au lieu d'une aventure sans lendemain, ils s'engagent dans une relation qui n'est ni simplement physique ni totalement dénuée de sentiments, une relation à la fois détendue et sensuelle...

Titre original : Kouiu no ga Ii, book 1 (2021)

2023 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia RAYNAL | 192 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782380714913

2023 [E-book] Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782380714913

• Historicia Le 16 Juillet 2023 à 22:32
    Une agréable découverte, je ne m'attendais pas à autant aimer. Je l'ai découvert par hasard à la Japan expo. Les deux personnages vont bien ensemble et l'héroïne est fofolle, elle me fait rire ^^ J'ai eu du mal avec les décors qui font photos réelles, mais à part ça, j'ai passé un très bon moment de lecture. Ça fait plaisir de voir une relation sans prise de tête. Je suis curieuse de voir la suite
  • Aidoneus Le 28 Mars 2024 à 11:19
    Je ne m'attendais à rien et pourtant j'ai adoré!! Je comprends que ce ne soit vraiment pas la came de tout le monde cependant. C'est super trash, et perturbant pour des personnes qui sont adeptes d'un modèle relationnel plus "classique", mais c'était rafraichissant à lire, et je me reconnais beaucoup dans un des persos principaux, vraiment j'adore il me tarde de lire la suite!!