Partenaires de sang, tome 1 : L'Éveillée
Maria Amini2012

14.8

Pendant toute son enfance, Victoria a vécu avec une épée de damoclès au-dessus de la tête. Elle a grandi en sachant qu'à son seizième anniversaire, elle devrait quitter sa famille adoptive pour aller rejoindre ses parents biologiques. Elle ne les a jamais vus, n'a jamais compris pourquoi et s'est révoltée contre la situation en vain. Lorsque sa nouvelle vie commence, elle fait face à des révélations qui dépassent tout ce qu’elle n’a jamais pu imaginer.

2018 Editions Litl'Book

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9791096960712

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 10 janvier 2017

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2017

2012 Editions Valentina

2012 [E-book] Editions Valentina

• _Thibault_ Le 30 Octobre 2018 à 10:48
    De l’urban fantasy novatrice où l’auteure réinvente et dépoussière le mythe du vampire. Un coup de cœur !
  • Miss Malice Le 02 Décembre 2018 à 21:50
    Le récit débute très fort avec deux mythes : lycan et vampire. Ces deux créatures de la nuit sont revisitées tout au long du récit. J'ai eu un véritable coup de cœur pour l'héroïne, Victoria, qui a un petit caractère bien trempé. Un livre addictif. Une fin divine ! L'écriture est fluide, les pages se tournent, encore et encore, sans que l'histoire ne s'essoufle. De rebondissement en rebondisse
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Avril 2021 à 00:28
    si j’ai trouvé quelques points faibles dans ce roman et n’est pas été transporter par les émotions, j’ai malgré tout aimé ce livre qui est léger et prenant, et dont j’ai aimé la façon dont le côté fantastique et introduit ! Il m’a manqué quelques développements à certains passages, mais globalement, j’ai apprécié l’univers et la plume de l’auteure !