Paroles du Dalaï-Lama aux femmes
Catherine Barry2010

15.5

Jamais depuis 1959, date de l'exil du Dalaï-Lama, celui-ci ne s'était adressé aux femmes de manière aussi directe que lors de sa récente visite en France à l'été 2008. A toutes, il a délivré un message unique et capital : "Demain sera l'âge de la femme".
Accompagnant le Dalaï-Lama lors de son dernier séjour dans notre pays, Catherine Barry, l'une des voix les plus reconnues du bouddhisme en France, a voulu aller plus loin et comprendre pourquoi les valeurs féminines doivent s'épanouir dans nos sociétés. Elle a donc recueilli dans les nombreux discours du Dalaï-Lama les messages explicites et universels qu'il adresse à toutes les femmes du inonde et nous en fait part aujourd'hui.

2010 Editions Pocket (Spiritualité)

Française Langue française | 310 pages | ISBN : 2266196642

• zittia Le 17 Juillet 2021 à 10:06
    Ce livre nous apprends une chose la lâcheté de tous les pays dans la défense du peuple tibétain , la cruauté de la chine qui n'en fini pas d'avoir un ego démesuré et de menacer tous pays tentant de faire quoi que ce soit. Et au final le livre se rapporte très peu aux femmes si ce n'est pour dire que nous sommes pleine de compassion et nous rappeler à quel point nous sommes impuissantes et inutiles