Parmi les tombes
Tim Powers2013

11.8

FAIBLE

Londres, 1862.
Une ancienne prostituée nommée Adelaïde frappe à la porte de John Crawford, dont elle a croisé la route autrefois. La fillette née de leur brève union aurait survécu mais son âme est prisonnière d'un spectre vampirique. Ce monstre assoiffé de sang n'est autre que John Polidori, jadis médecin de Lord Byron, le scandaleux poète. Le passé de Crawford et d'Adelaïde est lié au monde des ombres, faisant de leur enfant un trophée convoité par l'esprit maléfique.
Déterminé à sauver sa fille, le couple maudit s'allie à la poétesse Christina Rossetti et à son frère, le peintre Dante Gabriel Rossetti, eux aussi tourmentés par Polidori depuis l'enfance.
Chacun devra choisir entre la banalité d'une existence humaine et l'immortalité sacrilège?

Titre original : Hide Me Among the Graves (2012)

2013 [E-book] Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Drain | 499 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2013 | ISBN : 9782820510631

2013 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 499 pages | ISBN : 2352946778