Parle-moi encore
Lily Haime2022

17.3

C'est la nuit à Philadelphie. Tapi dans l'ombre, trop près, quelqu'un observe...

Sur les ondes radio résonne la voix d'Ennis Doyle. Dans son émission Parle-moi encore, il écoute et conseille tous ceux qui en ont besoin. Car Ennis, héritier richissime en désaccord permanent avec sa famille, a toujours voulu aider les autres. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un passe-temps bien particulier : déranger sans cesse son taciturne voisin, l'inspecteur Jase Wayne.
Or depuis quelques mois, il reçoit d'étranges lettres anonymes... Ennis s'en ouvre à Jase, mais il est loin d'imaginer combien l'inspecteur va les prendre au sérieux. Il s'attend encore moins à ce que ces enveloppes noires viennent bouleverser sa vie, le forçant à plonger dans un passé qu'il tente si résolument d'oublier.
Pour Jase, il devient urgent de découvrir qui se cache derrière les traits de ce harceleur à l'obsession maladive, s'il veut sauver l'insupportable et insolent Ennis Doyle...

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 558 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9791038113770

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 581 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9791038102545

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 581 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : B09XBF9WT5

• Emy3489 Le 26 Mai 2022 à 19:14
    Une fois de plus Lily Haime ma conquise ! Cette histoire m’a bouleversée. Les personnages comme d’habitude sont forts et très bien travaillés. L’enquête oh la la … une pépite. Des rebondissements digne des plus grands thrillers. L’imagination de fou, la plume de Lily est merveilleuse, un sans faute !!! Un énorme coup de cœur !!!
  • Fairy-World Le 28 Mai 2022 à 00:46
    Je suis toujours fan des écrits de Lily Haime, celui-ci ne fait pas exception même s'il ne fera pas partie de mes préférés. Au début, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, je trouvais parfois l'écriture confuse, comme si l'histoire était lancée et qu'on ne nous avait rien expliqué, puis cette sensation s'est estompée. J'ai adoré le couple Ennis et Jase, qui se complète parfaitement.
  • Olympe16 Le 04 Juin 2022 à 17:58
    J'ai aimé ma lecture car Lily Haime... Mais ce ne sera pas mon préféré. J'ai eu beaucoup de mal avec Ennis. Je le trouve un peu trop enfant gâté. Il a des réactions super jolies mais à d'autres il est très égoïste et même egocentrique. Jase est de ces personnages que j'aime beaucoup suivre. Une main de fer dans un gant de velours. J'ai beaucoup aimé tout le travail autour de la psychologie.
  • Mes Aventures Livresques Le 23 Septembre 2023 à 20:46
    Encore un roman coup de coeur de Lily Haime. Tout y est parfait : des personnages complets, recherchés et attendrissants ; une intrigue policière bien ficelée ; des passés durs ; une relation qui se met en place douloureusement mais magnifiquement !!! Vraiment une pépite !!!! A lire absolument !!