Paris retrouvé
Danielle Steel2009

13.9

Carole Barber, légende vivante du cinéma, se rend à Paris pour écrire son premier roman. Blessée dans un attentat alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre le Ritz en taxi, elle se réveille à l'hôpital, amnésique. Aidée de ses enfants, elle tente de reconstituer sa vie, souvenir après souvenir : sa jeunesse dans le Mississippi, ses débuts en tant qu'actrice, sa première grande histoire d'amour... Le mystérieux inconnu qui rend chaque jour visite à Carole pourra-t-il l'aider à recouvrer la mémoire ?

Titre original : Honor Thyself (2008)

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Eveline Charles | 352 pages | ISBN : 2266203983

2009 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Eveline Charlès | 351 pages | ISBN : 2266203983

2009 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Eveline Charlès | 312 pages | ISBN : 2258074452

• brin_damour Le 07 Décembre 2013 à 15:22
    J'aime toujours autant les romans de DS... de très belle histoire, une famille toujours unie...
  • Ozy Le 06 Juillet 2016 à 23:58
    J'ai voulu lire UN Danielle Steel, juste pour tester, mais apres une trentaine de pages, ça ma agacé, la raison principale étant la perfection quasi divine des personnages. Beurk, personne n'est ainsi...
  • Einalem Le 10 Mars 2020 à 20:14
    C'est mon premier livre de cette auteure et je suis pas déçu. J'ai beaucoup aimé cette histoire, ça se lis facilement. Je vais en essayer d'autre.
  • Tina56 Le 25 Octobre 2023 à 09:50
    Agréable à lire après une lecture exigeante. En principe, je n'aime pas trop les romances mais avec Danielle Steel, il y a souvent un fait de société qui nous fait réfléchir. Comme l'histoire se termine à Noël, je peux dire que j'ai lu une romance de Noël !