Pari Risqué, tome 1
Belinda Bornsmith2015

16.7

Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.
Lui... Knox...
Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.
Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.
Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

2019 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 461 pages | ISBN : 9791091042628

2015 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 534 pages | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2015

2015 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 17 juillet 2015 | ISBN : 9791091042246

• Jewelry by aly Le 03 Août 2015 à 22:15
    Tout simplement merci pour le merveilleux moment de lecture
  • Luxnbooks Le 06 Août 2015 à 07:23
    J’en ressors quelque peu mitigée. J’ai vraiment été emportée par l’intrigue et l’histoire des personnages, mais je regrette que le roman soit si long, car par moments c’était plus lent et parfois répétitif. Néanmoins, la plume de Belinda Bornsmith a su me captiver jusqu’à la fin.
  • Livia.Mania.13 Le 06 Août 2015 à 16:38
    J'ai adoré pourtant je n'aime pas spécialement cette auteure mais wahoo magnifique surprise je le recommande fortement
  • jessaddict Le 28 Août 2015 à 00:43
    une très belle lecture ! j'espère qu'il y aura des suites avec Cruz, chase ou encore Bethany :-)
  • Fanhy Le 27 Novembre 2015 à 10:59
    Que dire de plus si ce n'est que ce livre est une pure merveille ! J'ai été emballée du début à la fin. Tous les personnages ont quelque chose de très intéressant, c'était difficile d'arrêter la lecture pour dormir. Pari risqué est une très belle histoire d'amour qui m'a littéralement transportée.
  • latornadedespages Le 16 Janvier 2016 à 16:23
    Au départ j'étais très enthousiaste à chaque chapitre terminer puis la deuxième partie du livre à confirmer ce que je craignait un livre qui répète sans cesse la même chose et qui devient très vite ennuyant c'est une demi déception pour moi c'est dommage!
  • llyza Le 23 Janvier 2016 à 19:18
    Les quelques longueurs ou certains dialogues pendant l'acte qui ne me plaisent, n'ont même pas réussit à me dégouter de ce livre. Je l'ai refermé il y a une semaine, et je suis encore avec les personnages... un ambiance, des personnages attachants et une histoire d'A toute en douceur et sensuelle à la fois. Du très bon NA.
  • lesloisirsdeflo Le 26 Janvier 2017 à 20:29
    bonne lecture malgré quelques longueurs. Personnages attachants. Certaines réactions de Jailyn m'ont légèrement saoulé. L'auteur a pas mal brodé pour certains passages et je n'ai pas bien compris le but, à part vouloir éterniser l'histoire. Mais belle histoire d'amour.
  • deborahbts Le 27 Février 2017 à 00:07
    Je ne sais que dire de ce livre. Je l'ai totalement dévoré, je ne pouvais plus m'arrêter! Les personnages sont touchants et leurs histoires aussi. Je suis tombée amoureuse assez rapidement de Knox et ai tout de suite adoré Jailyn. Très belle histoire d'amour entre ces deux là mais aussi en dehors du couple. C'est un vrai coup de coeur pour moi!
  • melinda020 Le 12 Mai 2017 à 16:17
    ’auteure nous fait rêver à travers deux personnes que tout opposent. Elle nous fait voyager dans un tumulte de sentiments qui nous font accrocher à l’histoire. J’aurais aimé une suite, même si je considère que la fin est une très belle fin. J’aurais voulu voyager plus loin, savoir ce qu’ils deviennent parce que je me suis réellement attachée à ces amoureux.
  • Milygaby Le 02 Septembre 2017 à 13:14
    Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi.J ai adoré les personnages (même les secondaires) ainsi que la magnifique histoire d amour.
  • Elzevir Le 26 Novembre 2017 à 17:14
    J'ai tellement aimé l'histoire que je l'ai lu plusieurs fois. Très touchante, j'espère qu'il y aura une suite avec les personnages secondaires.
  • Erorua Le 28 Juin 2018 à 07:05
    J'ai vraiment passé un super moment de lecture ! Tout est top, l'histoire évolue doucement mais sûrement et Knox me fait complètement craquer ! Je suis ravie d'avoir découvert cette auteure ! Je continuerai à la lire ! Surtout qu'une suite est prévue à priori! :)
  • inkreadible Le 09 Mars 2019 à 09:34
    Pour le coup, moi qui suis fane de ce genre d'histoire, je suis passée complètement et simplement à côté. J'ai survolé un bon nombre de scènes intimes tellement il y en avait. Les seuls passages que j'ai trouvé intéressants et piquants, sont ceux où nos héros se disputaient/déchiraient.
  • Emy3489 Le 28 Mars 2019 à 14:59
    Relecture. J'aime toujours autant Jailyn et Knox, leur histoire est belle et touchante.
  • Naheiko Le 26 Juillet 2019 à 20:03
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. Il y a énormément d'émotions et de détails . J'ai adoré Jailyn et Knox, même les personnages secondaires sont très intéressants j'ai hâte de lire la suite
  • La fille aux histoires Le 18 Août 2019 à 16:45
    Un très bon début : j'ai adoré durant les premières pages la tension entre nos personnages, les voir se tourner autour... Malheureusement, la suite ne l'a pas fait du tout pour moi : j'ai trouvé ça long, trop de scènes de sexe, trop de répétitions. Il ne se passe rien. J'ai survolé les dernières pages. Au final ça n'a donc pas été une très bonne lecture : des longueurs, des scènes de cul ou cucus.
  • MinRinBushi Le 17 Mai 2020 à 09:22
    C'est un énorme coup de foudre pour moi. J'ai été submergée par l'intensité de toutes les émotions qui traversent le récit. J'ai été dévorée, c'est cela oui. Ce n'est pas moi qui ai dévoré le roman mais l'histoire qui m'a dévoré, englouti.
  • livres.emeline76 Le 05 Août 2020 à 20:35
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoie des romans de l’auteur. J’ai vraiment apprécié cette lecture malgré l’overdose de sexe mais le roman m’a fait beaucoup pensé after sauf pour les je t’aime moi non plus mais c’est un after version adultes je trouve. Les personnages ont tous les deux un passifs et on apprend de plus en plus sur les personnages, le roman est vraiment long
  • Audrey_justreading Le 17 Avril 2021 à 13:32
    J’ai passé un bon moment de lecture j’ai aimé la plume de l’auteure et les personnages très touchants. Trop de cul dommage pour ça