Pari entre amis, tome 1
Pauline Libersart2015

16.1

Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se refugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée. C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant. Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancé, elle se confie à lui. Plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : « Tu es un glaçon. Tu es frigide. » Bien décidé à lui démontrer le contraire, Joshua lui propose un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner romantique. Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit. Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 9782298120004

2016 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 162 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2016 | ISBN : 9782017008026

2016 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 1er juin 2016

2015 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 239 pages | Sortie : 3 juin 2015

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2015

• Emy3489 Le 04 Juin 2015 à 23:07
    Une bonne lecture même si la narration a la 3ème personne m'a un peu dérangée, très bonne découverte quand même, j'ai beaucoup aimé suivre Josh et Ashley ?
  • loulou6707 Le 06 Juin 2015 à 14:08
    Une très bonne lecture, je le recommande!!
  • Hamisoitil Le 02 Juillet 2015 à 17:07
    Sympathique histoire :)
  • jessaddict Le 19 Juillet 2015 à 19:58
    une bonne histoire entre rigolade, amitié et amour ! j'ai bien aimé le côté de connaître le resenti de chacun des personnages ?
  • Analire Le 23 Juin 2016 à 11:00
    Une petite romance érotique sympathique à lire, pas vulgaire pour un sous, avec des personnages qui deviennent très vites attachants. C'est moderne, bien écrit et ça vient d'une auteure française ! Je n'ai plus qu'à attendre d'avoir entre les mains le second tome...
  • Ourson de Chine Le 15 Août 2016 à 03:20
    Pari entre amis est une romance agréable et caliente, qui se lit vite et bien. Hélas, certains points m’ont empêché de totalement m’impliquer dans l’histoire. Une héroïne trop effarouchée, le fantôme de l’ex-petit ami trop envahissant et une narration externe qui n’a pas su m’atteindre. Je suis ressortie de ma lecture quelque peu mitigée.
  • xapa Le 08 Mars 2017 à 20:10
    j'ai bien aimer , ce lit assez facilement
  • _ananas_ Le 15 Mai 2017 à 17:32
    J'ai adoré ce premier tome ! Il se dévore ! Et les personnages comme l'histoire sont captivants !
  • Maelan Le 16 Juin 2017 à 14:11
    J'ai adore ce tome 1 et jai hate de commencer le 2 pour voir ce que l'auteure nous réserve
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Juillet 2018 à 17:27
    Si j’ai beaucoup apprécié le fond de l’histoire, j’ai tout de même trouvé pas mal de défauts sur la forme. Ashley est une jeune femme sympa et intelligente qui a été psychologiquement détruite par son ex. Le fait qu’avec son ami d’enfance Josh, ils fassent un pari pour tenter de l’aider était en soit une excellente idée et j’ai adoré ce principe.
  • EloTwentyTwo Le 14 Août 2021 à 14:13
    Petit coup de cœur inattendu. Il est bien plus que ce que laisse le résumé dire. J'avais peur de ne pas aimer et que ce soit érotique (trop) mais pas du tout. Elle nous fait un joli portrait de l'introversion et d'une définition de l'amour qui va avec l'absolu. Il se lit très vite, l'écriture est jolie et fluide.