Parfum de Mâle
Robyne Max Chavalan2022

16.7

Les femmes.
Le sexe.
Le sexe avec les femmes.
En solo. En trio. Et plus si affinités.
Je vis en enfer. Le mien.
Deux options s'offrent à moi désormais. La première : user et abuser de ma folie jusqu'à sacrifier toute mon existence et ceux qui en font partie.
La seconde : tenter de le soigner pour conserver ce que j'ai mis tant de temps à construire et retaper aussi un peu mon karma quelque peu ruiné.
Le hic ?
Ma marraine d'addiction : Vittoria Saint Georges, avec qui je vais devoir cohabiter pour trente longues journées.
Belle et rebelle. Redoutablement intelligente. Et surtout inaccessible.
Oui, ça sent le roussi...
Je m'appelle Maximilian Mac Arthur et je suis sex-addict.

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 453 pages | Format : AZW | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : B09PLD67FN

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 453 pages | Format : ePub | ISBN : B09PLD67FN

2022 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 501 pages | ISBN : 9782379932779

• Nanabouquine Le 17 Janvier 2022 à 09:58
    J’ai adoré les voir se connaître, se faire du mal ce tester et la sadique que je suis à adoré les voir dans le mal, affronter leurs démon . Vous allez adorer vous aussi j’en suis sur . ???? En Bref ce roman m’a vraiment fait passer un moment fort j’en ressors gorgée d’émotions . Je retrouve le génie et la folie de cette plume ???? .
  • Ulcia Le 16 Février 2022 à 08:40
    Pour ce roman j’y allais un peu à reculons… la raison principale : son thème traitant de l’addiction au sexe, mais ayant déjà lu plusieurs roman de cette autrice j’ai quand même tenté la lecture. Je n’ai aucun regret j’ai littéralement adoré, les personnages sont hyper touchants, le thème de l’addiction et abordé intelligemment. Je recommande a 1000%.
  • Choupi_ Le 01 Janvier 2024 à 22:22
    Une bonne lecture à découvrir pour son originalité des thématiques abordées pour une romance. Son traitement est pertinent et bien écrit. Malheureusement, la romance a fini par me décevoir en milieu d’histoire à cause de l'attitude dominante et le chantage bête de Max. J’ai eu du mal à adhérer et à y faire abstraction par la suite du livre. Dommage car sa finalité était touchante.