Parce que tu es une petite fille unique au monde : 5 histoires inspirantes illustrées pour les enfants
Laurent Bellame2023

17.7

"En chaque enfant, sommeil une âme extraordinaire qui ne demande qu'à grandir pour d'épanouir au monde" Laurent Bellame

Une idée-cadeau parfaite pour les filles de 6 à 9 ans !

Coucou toi! Oui, c’est bien à toi que je m’adresse. Toi qui t’apprêtes à lire ce livre, sais-tu que tu es quelqu’un d’incomparable ? Qu’il n’existe aucune autre personne comme toi sur cette planète ? Tu ne le savais pas ? Alors ne l’oublie jamais : en plus d’être merveilleuse et fantastique, tu es avant tout unique au monde !

Tu devras faire face à de nombreux défis au cours de ton enfance, de ton adolescence et même de ta vie d’adulte. Ils pourront parfois te faire peur, te faire douter de toi-même, de tes capacités, mais sache que c’est parfaitement normal et que l’on a tous ces sentiments.

À travers cinq histoires inspirantes, tu découvriras certaines notions qui t’aideront à avoir davantage confiance en toi, à faire preuve de courage, à oser prendre la parole et à faire des choix importants. Tu feras ainsi la connaissance de plusieurs petites filles qui font face à quelques mésaventures. Elles se poseront beaucoup de questions et perdront parfois confiance en elles. Mais parviendront-elles à surmonter leurs difficultés ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 113 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9798386405632

• Myfanwi Le 27 Mars 2023 à 10:05
    Un très bon petit album jeunesse pour les filles, qui aborde ce que c'est que d'être une fille à travers les petits tracas du quotidien. Le livre reste très mâture et d'excellent conseils sur certaines thématiques, notamment le recours à un psychologue ou le travail sur la confiance en soi, qui sont souvent peu traitées dans ce genre de livre. C'est vraiment une chouette découverte à recommander !
  • Anna1976 Le 06 Avril 2023 à 19:39
    Les petites filles pourront s'identifier facilement aux personnages de chaque histoire. On devrait apprendre à nos enfants à ne pas rejeter leurs émotions mais à les accueillir.? Cela change tout et ça leur permettrait de devenir des adultes épanouis et heureux. ? ? Une très jolie lecture avec de très belles illustrations que je conseille de lire à ses enfants ou à offrir autour de vous.