Parce que c'était le seul choix
Sophie Renouard2022

17.3

Il y a un avant et un après dans la vie d’Olivia. Gynécologue dans une clinique parisienne, elle élève seule, heureuse, ses trois enfants. Mais un jour, confrontée à l’insoutenable, elle fait un choix insensé qui met en danger sa propre famille et va fragiliser son existence et celle des siens. Avec ses enfants et Isabelle, l’amie de toujours, celle qui a connu comme elle les affres d’une enfance douloureuse, elle tentera de se faire oublier. Mais quelqu’un sait. Et sept ans après le drame, il veut reprendre ce qu’un jour Olivia lui a volé.
D’inquiétants indices troublent la tranquillité de la jeune femme. Peu à peu, autour d’elle, l’étau se resserre...
Un roman d’une tension psychologique haletante et le portrait d’une femme entre ombre et lumière.

2022 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782258200562

2022 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 230 pages | ISBN : 9782258200562

• loryvann Le 04 Septembre 2022 à 08:55
    Ce fut un réel plaisir de retrouver la plume de Sophie Renouard, toujours aussi palpitante et captivante...Chaque page donne envie d'en connaître la suivante sans attendre ! Comme tout un chacun, l'histoire d'Olivia s'est construite en lien avec ce qu'a été son passé, puisque ses décisions sont prises sous cette gouvernante....Mais que de tourments, jusqu'au pardon libérateur !