Parasites
Ben H. Winters2021

14.6

A Brooklyn Heights, Susan et Alex Wendt ont enfin trouvé l'appartement de leurs rêves! Un nouveau départ s'annonce pour le jeune couple...
Sauf que. Un redoutable fléau s’immisce dans leur quotidien. Des punaises de lit. Invisibles, assoiffées de sang et apparemment indestructibles.... A-t-on affaire à une véritable invasion? Ou bien Susan perd-elle la raison ?

Titre original : Bedbugs (2011)

2022 Editions 10/18

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9782264079558

2021 Editions Sonatine

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782355848360

2021 [E-book] Editions Sonatine

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782355848360

2011 Editions Quirk Books

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | ISBN : 9781594745232

• Mr K Le 09 Juin 2021 à 22:30
    Un thriller bien troussé avec une héroïne mémorable et une paranoïa très bien rendue. Un ouvrage fort recommandable! ;)
  • Waterlyly Le 28 Juillet 2021 à 17:04
    Un thriller domestique haletant, qui met quelques pages à se mettre en place, afin d’installer peu à peu une ambiance pesante, jusqu’au dénouement inattendu et surprenant. Une très bonne lecture.
  • celinelecture Le 08 Août 2021 à 00:14
    Je me suis tellement ennuyée. C’est le comble pour un roman aussi court. Les personnages ne sont pas attachants et la vie quotidienne de cette mère de famille est rébarbative. Quant au dénouement…. Je n’y ai pas cru une seconde.
  • Symphonie Le 29 Septembre 2021 à 20:49
    Un petit thriller horrifique qui ne paie pas de mine, mais que j’ai trouvé sympa (puis il est rapide à lire). Ça commence doucement, avec des bruits, des odeurs suspectes, ce genre de choses, et pendant la majeure partie de l’histoire, difficile de dire s’il y a des parasites ou pas. L’ambiance paranoïaque monte crescendo, ce que j’ai bien apprécié. Par contre, j’avais deviné certaines choses avan
  • calimero13 Le 16 Janvier 2022 à 15:34
    Avis mitigé. Trop d'éléments restent inexpliqués. Et une fin qui ne tient pas la route..
  • Panda Laveur Le 29 Juillet 2023 à 02:45
    Dans la droite ligne du film "Bug" de Friedkin, un thriller horrifique qui arrive à créer une ambiance délicieusement angoissante