Paradise Kiss, tome 3
Ai Yazawa2005

Saga Paradise Kiss Terminée

17.4

Yukari est à l'âge délicat où l'on se pose beaucoup de questions. Elle revient sur son parcours jusqu'ici se rendant compte qu'elle est plutôt une élève moyenne qui n'a jusqu'ici suivi cette voie que pour faire plaisir à ses parents...
Sa rencontre avec les Para-Kiss, sa première expérience amoureuse et son premier essai de mannequin lui ouvre un autre monde... Et si c'était plutôt cette vie-là sa véritable destinée ? Mais qui sait si en faisant ce choix, elle ne se fermera pas définitivement des portes...? Et quels sacrifices devra-t-elle consentir ?

Titre original : Paradise Kiss, book 3 (2001)

2005 Editions Kana (Shôjo)

• Luna Le 10 Septembre 2012 à 15:05
    De mieux en mieux, mais j'ai des tas de questions sur les différents personnages qui restent sans réponses...
  • Arcaalea Le 06 Juillet 2016 à 11:14
    Le comportement de Georges m'interpelle encore. Je ne le comprends pas. Mais Yukari me touche. Le trio Arashi / Miwako / Hiroyuki également.
  • marine_livraddict Le 07 Mai 2017 à 14:32
    Des hauts et des bas pour notre héroïne sur le plan amoureux, des études et de sa passion pour la mode! J'espère vraiment qu'elle fera les bons choix! Les personnages d'Arashi et de Miwako me plaisent beaucoup, dommage qu'Isabella ne soit pas assez mise en valeur et pour ce qui est de George, il reste difficile à cerner! Très bon tome comme toujours!
  • Tachan Le 18 Mars 2021 à 07:22
    Arrivée à la moitié de la série, je ne peux que continuer à clamer mon amour pour celle-ci. Certes elle n'est pas sans défaut. Son personnage LGBT est totalement sous-exploité, l'autrice en fait parfois des caisses côtés humour grinçant, le drame est également ultra présent et poussé au bout du bout par moment, mais il se dégage quelque chose de tellement fort de leurs drames romantico-personnels