Paradise Kiss, tome 2
Ai Yazawa2004

Saga Paradise Kiss Terminée

17.3

Les préparatifs pour le défilé s'accélèrent et Yukari abandonne ses cours pour aider la joyeuse bande de Yaz'Art. Elle est décidée à tout avouer à sa mère, au risque de se voir rejetée mais elle ne peut plus cacher plus longtemps la passion qui l'anime... Oui! Elle n'aura en tête que le défilé et... Georges...!!

Titre original : Paradise Kiss, book 2 (2001)

2004 Editions Kana (Shôjo)

• Luna Le 25 Août 2012 à 22:23
    J'ai largement préféré ce second tome au premier : l'histoire décolle enfin et les personnages me sont beaucoup plus sympathiques !
  • Ninon Le 18 Mars 2013 à 17:46
    Aussi bien que le premier tome, voir même plus !
  • Arcaalea Le 06 Juillet 2016 à 09:30
    J'aime toujours les dessins, mais j'apprécie peu le comportement de Georges et les choix de Yukari le paraissent franchement dangereux pour son avenir. Je suis peut être trop "adulte". La vie n'est pas simple, et Yukari n'imagine certainement pas à quel point !
  • marine_livraddict Le 30 Avril 2017 à 23:39
    Toujours aussi bon, j'aime de plus en plus les personnages (mention spécial pour Georges et Miwako). Yukari, notre héroïne est de plus en plus perdue vis-à-vis des études et de Georges dont elle est amoureuse. Le chemin qu'elle emprunte risque d'être à double tranchant. Hâte de lire la suite et de voir si leur relation va encore plus évoluer!
  • Tachan Le 18 Mars 2021 à 07:20
    J'ai vraiment été charmée par l'évolution de l'histoire, qui a un beau souffle de rébellion. Alors oui, ça braille et ça s'agite beaucoup. Tout va très vite. C'est tout feu tout flamme avec un petit côté théâtral surprenant. Les héros sont parfois agaçants mais c'est pour mieux ruer dans les brancards et c'est jouissif jusqu'à la fin ! Quelle belle troupe de rebelles !