Papi Génial et sa bulle qui va partout, tome 1 : Le gros robot de l'espace pas gentil du tout
Tony Emeriau2021

14.0

Une BD muette pour développer l'autonomie de lecture de l'enfant!
Ninon et Oscar ont bien de la chance! Ils ont un papi génial! C'est un bricoleur de génie qui invente plein de choses extraordinaires.
Sa plus belle invention est sans aucun doute la fameuse bulle qui va partout! C'est un moyen de transport génialissime qui, comme son nom l'indique, peut aller partout!
Il suffit de glisser un livre, une photo, un dessin dans la machine et la bulle vous transporte dans l'univers de ce qui est représenté dessus!
Par exemple, Papi Génial n'a qu'à piocher une photo de ses petits-enfants posant devant leur maison pour pouvoir leur rendre visite...
Mais que se passerait-il si Oscar glissait son livre d'aventures spatiales qui raconte les tribulations d'un gros robot pas gentil du tout?

2021 Editions Kennes

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 9782380754117