Pantin d'écriture
Olivia Billington2022

16.5

Il a signé. Le pacte.
Il est lié. À un démon.
Il est son pantin. D'écriture.

Martin Vallois se rêve écrivain.
Sa compagne Juliette le rêve écrivain.
Mais de livre, il n’en a écrit aucun.
Leur relation se délite, Juliette ne parvient plus à admirer, à aimer cet homme qui lui avait fait espérer gloire et argent.

Lorsqu’un inconnu aux allures de dandy lui propose un étrange pacte, l’écrivaillon frustré refuse, le prenant pour le délire d’un esprit dérangé.
Mais bientôt, Martin perd tout et Atramnon revient le voir. Atramnon ? Un démon. Son offre ? Une inspiration débordante, une ascension fulgurante. La contrepartie ? Tuer, sans autres armes que le Livre de l’Occire et un stylo-plume.
Pour Martin, l’envie d’accepter grandit. Mais devenir un auteur adulé ne sera pas sans conséquences. Le succès littéraire vaut-il vraiment la peine d’y perdre son âme ?
Quand il aura signé, il sera trop tard…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2022 | ISBN : 978-2930843063

• Riz-Deux-ZzZ Le 20 Avril 2022 à 10:34
    En bref, un roman qui mélange les genres. Entre réalité et surnaturel, entre romance et thriller, Olivia Billington mène une intrigue efficace, mais peut-être un peu courte.