Panthera, tome 1 : Les yeux
Aude Vidal-Lessard2016

17.1

ON DIT DES YEUX QU’ILS SONT LE MIROIR DE L’ÂME… QUE RÉVÈLENT LES VÔTRES ? Alana Martinescu n’est pas humaine. Elle est une Panthera, une créature mi-femme, mi-félin. Malgré ce secret, elle mène depuis l’enfance une vie tranquille dans la petite ville de BlackFalls. Heures de cours, travail à la boutique du Vieux Vinyle et courses à travers bois sous sa forme animale s’enchaînent de façon routinière. Les choses changent toutefois brusquement le jour où la famille Daniels emménage dans le manoir de la rue Duke. Le cadet, Shay, est d’une beauté à couper le souffle et possède un tempérament aussi fougueux et imprévisible que l’orage. Dès leur première rencontre, Lana se prend d’intérêt pour ce jeune homme qui met inexplicablement son sixième sens en déroute. Entre son coeur qui s’affole dès qu’elle l’aperçoit et son instinct qui lui hurle de le fuir comme la peste, elle ignore cependant si elle doit faire confiance au nouveau de BlackFalls – ou le craindre. Car l’adolescente n’est pas la seule à avoir des secrets. Et ceux de Shay Daniels pourraient bien s’avérer mortels.

2018 Editions Dreamland

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782377400287

2016 Editions AdA

• Rosia Le 15 Août 2017 à 18:30
    Une magnifique histoire entre des jeunes qui sont mi-humains, mi-félins et pas mal d'action qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Presser de lire le second tome!!
  • sandrah93 Le 13 Janvier 2023 à 18:06
    Un coup de coeur. C'est un super livre.