Pandora Hearts, tome 07
Jun Mochizuki2011

Saga Pandora Hearts Terminée

17.2

Trois des Baskerville, désireux de poser quelques questions à Jack Vessalius sur la tragédie de Sablier, capturent Oz pour le faire parler. Mais un des élèves du lycée Lutwidge, Elliot Nightray, vole à la rescousse du prisonnier !
Avec son domestique, Leo, il parvient à libérer Oz et lui fait prendre conscience de sa lâcheté, tandis que les faucheurs pourpres, obligés de battre en retraite devant B-rabbit, prennent la fuite…

Titre original : Pandora Hearts, book 07 (2008)

2011 Editions Ki-oon

• Gilsayan Le 02 Janvier 2012 à 19:40
    Les liens entre les différents personnages et leurs passé se révèlent avec parfois bien des surprises...
  • Sookies Le 25 Mai 2012 à 18:52
    On en apprend encore un peu plus sur le passé de certains personnages, ainsi que des liens qu'ils ont entretenus, mais je dois avoué que je n'ai rien compris à la fin de ce tome !
  • Aidoku Le 26 Juillet 2013 à 14:59
    Oh là là! Oh là là! Même si les révélations de ce tome ne sont pas complètement inattendu, quel suspens! Je trouve que les personnage s'efface un peu, mais quelle histoire!
  • Myrrh Le 13 Avril 2022 à 22:06
    Un tome que j'ai trouvé plus sombre que les précédents. J'apprécie tjrs que l'on creuse les personnages, leur passé, leurs relations... c'est vraiment intéressant et bien fait. La fin me laisse curieuse et j'espère que le tome suivant éclaircira les choses !
  • mals Le 18 Septembre 2023 à 17:22
    Encore un tome qui tient en haleine et pouvoir creuser dans le passé des personnages fait grandement avancer l'histoire Des surprises de tout genre et je n'ai clairement pas été déçue Beaucoup des théories que j'avais imaginé prennent finalement vie et c'est agréable de voir que l'autrice sait tenir le suspens !