Pandemonium, tome 3 : Mort Blanche
Christophe Bec et Stefano Raffaele2011

Saga Pandemonium (BD) Terminée

15.6

Mort blanche : surnom donné au fléau de la tuberculose… Le sanatorium de Waverly Hills va révéler ses terribles secrets…
1951. Doris amène Cora sa petit fille malade au sanatorium de Waverly Hills. Doris y avait été soignée à l’âge de 11 ans. L’hôpital est le plus réputé des États-Unis en matière de traitement de la tuberculose. Mais elle ne se doute pas qu’en réalité, il n’y a pas pire endroit au monde pour faire soigner sa fille ; le piège se referme sur Doris et la petite Cora... Échapperont-elles à la mort blanche ?

2011 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 2302007980

• Kasdan Le 08 Février 2013 à 12:51
    Trop sanglant et j'aime pas qu'on touche aux enfants ! J'aurais classé cette série en Horreur et pas en Fantastique.
  • Arcaalea Le 28 Janvier 2017 à 18:38
    Un troisième tome très glauque, encore plus que ce que je pouvais imaginer. Très triste aussi. J'ai adoré cette trilogie !!
  • Cocoontale Le 04 Février 2017 à 20:50
    Quelle fin ! Et quelle série ! Glauque, gore, vraiment effrayante car comme elle le précise au début, ils s'inspirent de faits réels... C'est clairement plus dans le registre horreur que fantastique. Une super découverte que je recommande !