Pain perdu et bachata
Julia Bru2022

15.4

Bibliothécaire à l’université, Alex, trente ans, se réfugie depuis toujours dans les livres. Habituée à tout contrôler, elle ne se laisse jamais aller à la moindre fantaisie. Quand son amie Lise lui demande de venir l’épauler pour la réouverture de son bar de plage en République dominicaine, elle panique. Pourtant, au fond, n’est-elle pas découragée par son travail et déterminée à fuir Laurent, le goujat qu’elle fréquente ? Après réflexion et contre toute attente, Alex accepte. Une fois sur l’île, elle est enivrée par la beauté des lieux. À Baya, tout est typique et authentique, jusqu’aux mythes et légendes que relatent les habitants... Entre rencontres décisives et amitiés naissantes, grandes découvertes et petits plaisirs, Alex goûte aux saveurs d’un pays exceptionnel. Une chose est sûre : l’été dans les Caraïbes sera inoubliable !

2023 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 349 pages | Sortie : juin 2023 | ISBN : 9782298185799

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9782290367797

• kris6% Le 06 Août 2022 à 14:43
    J'ai adoré ce livre qui nous fait voyager dans les Caraïbes mais surtout découvrir la République Dominicaine de manière authentique. Il y a aussi du mystère et de la romance. Et, cerise sur le gâteau, c'est très très bien écrit ... partez à la découverte de ce roman, vous ne le regretterez pas !
  • vero17 Le 09 Août 2022 à 19:23
    Belle histoire ou on voyage !!! Mais je reste sur ma fin !!! Ou bien une suite....