Païerali
Miana Bayani2021

18.8

Le quotidien de Sofia, étudiante à l'université de Nanterre, est rythmé par les cours, les entraînements de boxe et ses petits frères énervants ; il l'est aussi par les regards en coin, les murmures et les insultes qui l'emplissent d'incompréhension et de colère. Elle n'a pas le temps de ressasser l'agression de cette femme musulmane qui l'a laissée médusée et qui la hante encore. A l'entraînement, elle rencontre Ewen, un étudiant qui combat ses propres démons.

2023 Editions Relicha

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : 9782493244239

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 602 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782322248537

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 602 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782322248537

• bulle_dencre Le 23 Juin 2021 à 07:35
    J'ai eu un coup de cœur pour ce roman ! Plus que ça, je me suis prise une claque et j'en suis très émue. C'est un roman extrêmement fort, avec des personnages touchants et une intrigue addictive. Je l'ai dévoré d'un coup et ce ne sera sûrement pas la seule fois. En un mot : lisez-le. Ce roman ne peut que vous bouleverser.
  • noctalek Le 18 Septembre 2021 à 11:21
    C'est ce qui s'appelle se prendre une sacrée claque. L'autrice nous confie son propre quotidien mais aussi celui de beaucoup de femmes musulmanes voilées. Ça m'a beaucoup attristée et mise en rage : la discrimination est OMNIPRÉSENTE. Ce livre nous permet de voir l'ampleur de l'islamophobie en France. Tout semble reposer sur la peur et la méconnaissance de l'autre: il faut y remédier à tout prix.
  • willa khalenz Le 10 Mars 2023 à 05:15
    Un roman comme je les aime ! Impactant, touchant, révoltant, une bouffée d'émotions, des personnages qui vous restent en tête. Un gros coup de coeur ??