Page & Sommers, tome 2 : Une disparition mystérieuse
Cat Sebastian2023

Saga Page & Sommers Terminée

17.2

Angleterre, 1948 : l’espion Leo Page est presque à la retraite. Ce qui n’empêche pas le docteur James Sommers et lui de s’allier pour résoudre un mystère vieux de plusieurs décennies.

Quand James apprend qu’un oncle éloigné l’a couché sur son testament, il estime qu’il n’a d’autre choix que de se rendre en Cornouailles pour quelques jours afin d’honorer les derniers souhaits du vieil homme, et ce même s’il n’a pas vu ce dernier depuis une éternité. Sur place, il retrouve dans la demeure de famille des invités dont il ne se souvient que très peu et des anecdotes qu’il aurait préféré oublier.

Mais le plus troublant est que son oncle a donné pour consigne à ses héritiers de découvrir la vérité concernant la disparition d’une femme vingt ans plus tôt.

Cela ne plaît pas du tout à Leo, qui vient tout juste de revenir de l’une de ses plus périlleuses missions et qui entretient peut-être un soupçon de paranoïa concernant la sécurité de James. Selon lui, quand des héritages sont en jeu, il ne faut pas faire confiance aux riches. Aussi fait-il ce que tout bon espion ferait : il s’infiltre parmi les invités.

Ensemble, les deux hommes vont élucider un mystère exposant d’anciens secrets de famille, un mystère qui menace d’impliquer James bien plus que Leo et lui ne le souhaitent.

Titre original : Page & Sommers, book 2: The missing Page (2022)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dabat | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : B0BT4Z8J22

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dabat | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : 9791038129115

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9798201586973

• Ileen Le 04 Février 2024 à 13:19
    J'ai apprécié retrouver les personnages pour une nouvelle enquête venant déterrer quelques secrets passés, avec un développement intéressant au niveau des sentiments de Leo et James et une acceptation complète qui fait sourire. J'ai été un peu moins convaincue par l'enquête, mais j'ai tout de même aimé ce moment dans la campagne d'après-guerre.