Page & Sommers, tome 1 : Un village si tranquille
Cat Sebastian2022

Saga Page & Sommers Terminée

16.6

Un espion blasé et un docteur de campagne traumatisé par les combats s'allient pour résoudre un meurtre dans l'Angleterre d'après-guerre. James Sommers est revenu du front brisé, les nerfs en lambeaux. Tout ce qu'il souhaite à présent, c'est se retirer dans le petit hameau de son enfance pour profiter de la vie calme et sans surprise d'un médecin de campagne. Et il n'a vraiment pas besoin de voir débarquer un étranger, aussi séduisant soit-il, qui semble en outre impliqué dans la première mort violente que le village ait connue depuis bien longtemps. Le fait que ce nouveau venu soit également la première personne que James a envie de toucher depuis le début du conflit ne fait qu'aggraver son trouble. La guerre est peut-être finie pour le reste du monde, mais Leo Page ne chôme pas, accomplissant le sale boulot pour l'une des branches les moins recommandables des services secrets. Quand son supérieur lui ordonne de couvrir un meurtre, Leo ne s'attend pas à être envoyé dans un petit village tranquille. Après une semaine passée à aider de vieilles dames à préparer des bottes de paille et à flirter avec un séduisant docteur, Leo se voit en passe d'oublier tant sa vraie nature que la raison de son séjour. Il risque de ressentir des choses qu'il n'a pas le droit de ressentir. Quelqu'un comme lui, qui efface son identité après chaque mission, ne peut avoir de racines. Au fur et à mesure qu'il dénoue les secrets et les mensonges qui s'entrelacent derrière les rideaux en dentelle de cette bourgade d'apparence si paisible, Leo réalise que la vérité qui commence à émerger affectera son futur comme celui de l'homme auquel il s'est attaché.

Titre original : Page & Sommers, book 1: Hither, Page (2019)

2022 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dabat | 256 pages | Sortie : 23 janvier 2023 | ISBN : 9791038114302

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dabat | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 21 décembre 2022 | ISBN : B0BGQK6RR6

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 230 pages | Sortie : 7 juin 2019 | ISBN : 9781099865343

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 232 pages | Format : ePub | ISBN : 9781386666929

• Ileen Le 02 Janvier 2023 à 09:10
    J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce roman, le cadre dans lequel il s'inscrit et la manière dont les personnages vont s'apprivoiser l'air de rien. Je me suis vite attachée à ces survivants de la guerre, mais également aux divers protagonistes rencontrés tout au long de l'enquête dans ce village un peu paumé. Une lecture détente qui fait amplement son job !
  • Exceptiona_Diaries Le 21 Mars 2023 à 11:22
    C’est la première fois que je m’aventurais dans un roman romantic suspense, et ce fut une jolie découverte. J’ai aimé les personnages, la romance qui prend part au récit et se mélange à l’enquête tout en respectant le côté historique. J’ai relu la fin deux fois pour bien tout comprendre, mais j’en suis ressorti agréablement surpris.